Une nouvelle saison est aussi synonyme de changement. Le noir arrive plus tôt, le mercure descend tranquillement, on sort nos chandails chauds de nos tiroirs… Pour ne pas décourager, on a pensé vous tenir occupé avec quelques activités à pratiquer en automne. Comme quoi, l’automne peut être aussi plaisant que l’été. :) Voici donc 4 activités que vous pouvez faire avant l’arrivée de la neige dans nos rues.

À LIRE AUSSI: 20 scènes de films AVANT et APRÈS leurs effets spéciaux

1) Pédaler 

Avant de troquer définitivement le vélo pour ses skis, profiter des beaux paysages en roulant un peu. Il n’y a que du positif à pédaler. Vos balades pourront vous faire admirer les beaux paysages, une belle dépense énergique, un défoulement assuré et du plaisir. 

2) Des randonnées pédestres

C’est toujours agréable de parcourir de beaux sentiers et d’admirer les belles couleurs de l’automne. En plus de vous coûter très peu, voire rien du tout, les paysages québécois sont des endroits de prédilections pour des échanges réussis. 

3) Laisser votre blonde refaire la déco

Laisse ta blonde faire ça, c'est une activité qui demande beaucoup de contrôle! Oui, les gars si vous permettez à votre blonde de changer un peu la décoration de votre maison, tout le monde s’en trouvera heureux. Elle aura enfin ses chandelles aux couleurs orangées partout dans la maison, des décorations inutiles de boules partout et bien d’autres belles choses. ;) Un changement de saison est toujours synonyme de nouvel environnement, et la maison n’y échappe malheureusement. Ça, mon gars, ta blonde, la bien compris! 

4) Commencer des nouvelles téléséries

L’automne est souvent aussi l’occasion de voir apparaître de nouvelles téléséries à la télévision. Vous pouvez choisir celle que vous préférer et partager quelque chose en commun avec votre douce moitié, vos enfants ou simplement amis. Peut-être est-ce une activité qui est considéré comme étant une perte de temps, mais mon Dieu qu’elle est assumée!  

 

Alors, qu’aviez-vous planifié faire cet automne? Du vélo, des marches? En tout cas, si avez 4 choix très «nice» pour occuper votre temps! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

6 manières efficaces de «booster» ton niveau d’énergie

Source(s) image(s):
sqyentransition
Screenrant
mitchellmedicalgroup
realtor

Commentaires