BORNES ÉLECTRIQUES

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de la blonde idéale, celle avec qui vous seriez le plus susceptible de vous marier! C’est souvent difficile de savoir si elle est la bonne pour vous, alors je vous ai fait une petite liste bien simple pour vous aider. Voici sans plus tarder, les 10 signes pour savoir si vous avez entre les mains la femme qui fera chavirer votre cœur très longtemps! Ajouteriez-vous quelque chose à la liste?

À LIRE AUSSI: 6 manières de la faire se sentir spéciale

1) Vous pensez pas mal de la même manière 

Vous avez des raisonnements similaires quant à votre futur et à la vision que vous avez de la famille. C’est certain que vous ne pouvez pas être d’accord sur tout, mais tu sais que vous pouvez faire des compromis facilement. J’ai remarqué que lorsque 2 personnes ont été élevées à peu près dans le même environnement, il arrive souvent qu’ils partagent les mêmes valeurs. Êtes-vous d’accord?

2) Tes beaux-parents ne te font pas trop %$ ?&*

Ça mon gars, c’est pas mal une des principales raisons pour lesquelles elle est LA femme de ta vie. D’habitude, au début de la relation, on aime bien les beaux-parents, amis après quelque temps, on les déteste… Toi, c’est l’inverse, tu as envie de partager de beaux moments avec la famille de ta blonde. Tu as compris qu’elle serait dans ta vie pour longtemps. 

3) Elle te manque des fois (souvent)

Oui, lorsqu'elle part, tu as l'impression qu'il te manque quelque chose... Laisse-moi te dire qu'on trouve ça très cute de voir notre homme s'ennuyer de nous. Si elle ne manquait pas, tu pourrais te poser des questions, car ça pourrait dire que tu n'as pas nécessairement besoin d'elle...  

4) Tu penses au «on» et pas au «je»

Tu l’inclus dans tes décisions et tu désires connaître son opinion. Tu es conscient que toutes décisions aura potentiellement des répercussions sur ton couple, alors, tu préfères que la décision soit partagée avant d’agir. C’est du respect à l’état pur, et toi, tu as compris ça! :) 

5) Tu as compris que tu ne voulais pas lui cacher des choses

Tu n’as plus envie de jouer à la cachette. Tu lui dis tout ce qui te passe par la tête. Vous entretenez une relation de confiance et remplie de sincérité.  

6) Les gens vous trouvent donc cute!

Les gens apprécient votre complicité et l’attention que vous vous portez à l’autre. Ils vous disent toujours à quel point vous êtes adorables ensemble et que vous devriez vous marier! 

7) Tu as compris qu’il y avait des hauts et des bas et tu les surmontes

Quand vous avez des petites chicanes, tu ne veux pas partir en courant, mais plutôt te battre pour régler la situation. Tu sais que dans la vie il y a des hauts et des bas. Tu sais aussi qu’à tous les moments tu aimerais qu’elle soit près de toi.  Tu as envie de la protéger pour qu’il ne lui arrive rien et tu as l’impression qu’elle ferait tout pour toi. Si tu as ça, marie là tout de suite, car vous êtes surement le couple le plus cute sur terre! :) 

8) Vous êtes une équipe

Peu importe ce qui arrivera dans la vie, tu sens qu’elle sera à tes côtés dans les meilleurs comme dans les pires moments. Vous formez une équipe de feu et tu sens que tu peux lui faire confiance. Tu peux compter sur tes doigts les personnes en qui tu as une confiance absolue, alors, si elle fait partie de cette liste, ne la laisses pas partir. Je crois bien qu’elle est la bonne pour toi! 

9) Tu as compris que tu pouvais être dégueu des fois

Au début de la relation, tu essaies toujours d’être sur ton 31 pour ne pas qu’elle voie tes goûts vestimentaires douteux. Cette époque est maintenant révolue parce que vous êtes à l’aise l’un envers l’autre. Tu peux enfin lui montrer sans honte tes boxer de Bob l’éponge. Elle a beau ne pas les aimer, elle te laisse quand même les porter! Non, mais sais-tu beau l’amour! ;)

10) Tu as déjà commencé ce que tu dirais si tu avais à écrire des vœux de mariage 

Oufff… ça mon gars, si tu commences à faire ça, c’est que tu es pas mal prêt à lui faire la grande demande. Si tu penses à certaines choses qui la rend unique à tes yeux et à la manière dont tu pourrais la présenter au monde entier comme étant TA femme, c’est qu’elle l’amour de ta vie. 

 


Je te souhaite sincèrement, que ta blonde actuelle soit celle avec qui tu te vois dans 10 ans. Dans le cas inverse, je te souhaite de trouver celle que tu cherches et qui te rendra heureux! :) 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

14 choses à ne JAMAIS dire à une femme!

 

Source(s) image(s):
Mariage, via Shutterstock

Commentaires