Ah! Les ruptures! Quels moments difficiles à vivre! Ce qui est encore plus difficile, c’est quand l’un des deux ex veut reprendre avec l’autre, mais que ce dernier ne veut rien savoir. Aujourd’hui, on vous parle d’une de ces histoires. Gardez votre boite de mouchoir tout près… parce que vous allez pleurer de rire!

À LIRE AUSSI : Des gars révèlent leur conversation par texte avec leur blonde et veulent mourir de honte

Justin vivait une relation avec une fille de l’Arizona. Puis, ils ont fini par se séparer. Un jour, à 1h23 du matin, son ex a décidé de lui envoyer un message texte lui disant : « Tu me manques »

Justin, qui n’était vraisemblablement encore debout, lui a rapidement répondu : « Il est un peu tard pour ça… » Et il avait quand même raison, non?

Malgré ça, l’ex de Justin lui a sorti son baratin : « Quand est-ce que tu reviens en Arizona? On peut se donner une deuxième chance. Ton odeur me manque. Ton goût me manque. Je veux être de nouveau ton pois de senteur. »

Après ça, elle lui a demandé s’ils pouvaient essayer d’arranger les choses

Puis, Justin lui a répondu qu’il planifiait justement d’arranger les choses. 

À la lecture de ce texto, son ex était tout excitée! 

Puis, il lui a envoyé une photo avec un petit message juste en bas

… On vous le dit tout de suite, son ex n’a pas du tout apprécié! Voici la conversation:

Avouez qu’elle est bonne, quand même! Le gars a tout de même eu du toupet pour lui envoyer une telle photo. On ne sait pas qui est cette fille, ni si elle connait l’ex de Justin. On ne sait pas non plus ce qui avait mené à leur rupture. Tout ce que l’on sait, c’est que son ex ne lui tournera probablement plus jamais autour!

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Vérité ou shooter? Des couples répondent aux pires questions malaisantes, ou boivent!

 

Source(s) image(s):
SMS femme via Shutterstock.com

Commentaires