Le beau temps est arrivé et l'été s'en vient à très grands pas, alors c’est le temps de décompresser! On pense que c’est le temps que tu prennes du temps pour toi! Laisse ta blonde un petit moment pour passer du bon temps entre gars! Tu iras la retrouver plus heureux après avoir fait ton fou avec tes chums de gars! Voici sans plus tarder 10 activités à faire pour que tu t’amuses comme un fou (sans le classique des saouleries au bar) !

À LIRE AUSSI: 4 activités «nice» à faire à l’automne

1) Le classique des jeux vidéo

C’est sur que vous allez tripper à jour aux jeux vidéo! Qui n’aimerait pas ça renouer avec son enfance. Tu sais ce moment où tu n’avais aucune responsabilité! Oui, permets-toi d’avoir 10 ans à nouveau! 

2) S’attaquer avec des balles de couleurs ou jouer au Paintball

Tu retrouveras instantanément un sentiment d’appartenance et de fraternité! Tu te sentiras comme un mâle alpha assez rapidement, surtout si c’est toi qui arrives à toucher ton ami déguisé en poule! 

3) Écouter ou créer de la musique

Bon, je vous l’accorde, ça prend un certain talent musical, surtout pour créer de la musique ou pour «jammer»! Si vous n’avez pas ça, vous pouvez  simplement écouter de la musique entre boys dans une man’s cave de quelqu’un dans la gang.

4) S’arroser de bouette en motorisés

Découvrez les sensations fortes en roulant dans la bouette! Sachant que les moteurs sont les meilleurs amis de l’homme, vous serez clairement servis avec cette activité! 

5) Patienter et boire dans une chaloupe!

Tu as compris, la pêche est aussi un moment merveilleux entre boys! Tu peux avoir de belles conversations, loin de vos femmes. 

6) Magasiner

Les gars, le magasinage n’est pas pour les filles seulement! Passer un moment dans des magasins et ensuite aller manger sur une terrasse quelque part, c’est clairement la vie! 

7) Écouter des films

Un classique indémodable. Écouter des films de gars entre gars, c’est très cool. En fait, tout ce qui n’a de princesses ou d’histoires d’amour c’est nice! ;)

8) Gosser sur un char

Quoi de mieux que d’avoir les mains sales devant une auto? Oui, on se sent viril et manuel quand on réussit à réparer la voiture d’un de nos amis. 

9) Le poker

C’est toujrous agréable de se retrouver entre gars et partager un moment de répit! Le poker est un bon exemple. Mise gros, toujours plus, et tu verras, tu aimeras ça! ;)

10) Oui, tu peux faire du sport

S’entrainer entre gars, c’est motivant et ça permet de faire des exercices différents. Il n’y a que des bénéfiques! 


Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 sports que tout gars devrait essayer au moins une fois dans sa vie

Source(s) image(s):
Dailymail
Sports man, via Shutterstock
Paintballsports

Commentaires