Vous savez l’endroit où il fait chaud, où ça pue et où tu veux en finir le plus vite possible parce que tu le considères comme une perte de temps? Oui, tu as deviné, le maudit métro de Montréal! Il y a toutes sortes de gens bizarres qui gravitent autour de ces lieux publics… parfois sympathiques, parfois, saouls et parfois beaux… Voici sans plus tarder les 6 types de personnes les plus courants que l’on peut retrouver dans le métro de Montréal. Ajouteriez-vous quelque chose à la liste?

À LIRE AUSSI: 10 sports que tout gars devrait essayer au moins une fois dans sa vie

1) Le voyageur

Vous savez celui qui se déplace tout le long du trajet. On peut penser qu’il a peut-être une tendance à l’hyperactivité… Au moins, on peut lui accorder qu’il nous donne une raison de regarder autre chose que le sol ou notre cellulaire… On veut encore du divertissant!

2) Le lambineux

La personne qui a réussi à vous faire manquer le train! Ne vous poser la question, c’est elle qui est la responsable! Ici, on ne parle pas d’une madame de 80 ans, car clairement qu’on comprendrait… Bien non, il fallait que sa tombe sur une fille de 20 ans qui regarde son cellulaire pis qui n’a AUCUNE conscience des autres… Oui, on devrait lui apprendre une leçon, tu sais la voie de gauche dans les escaliers roulants… C’EST POUR LES GENS QUI SONT PRESSÉS! Ça y est, c’est dit! 

3) Le chanteur

Vous savez la personne qui s’assoit près d’une artère populaire pour recueillir quelques sous grâce à sa musique! Lui, on l’aime! C’est bien le seul moment nice quand on prend le métro pour nous divertir! 

4) La personne beaucoup trop pressée

Oui, à l’inverse du lambineux, la personne pressée te colle au derrière et attend de toi que tu ailles plus vite que les 60 000 personnes qui elles aussi veulent aller plus vite… Il faudrait lui dire qu’il parle à la personne qui mène le bal en avant pour lui dire d’avancer plus vite… S’il y arrive, on aura beaucoup de respect, sinon, on pourrait lui dire qu’on n’aime pas beaucoup sentir son souffle sur notre oreille… 

5) cette fille qu’on croyait être enceinte…

Non, mais est-ce qu’on peut s’entendre sur quelque chose… C’est toujours difficile à savoir quand une femme est enceinte ou pas! On désire laisser notre chaise en toute innocence et galanterie, mais c’est un ÉCHEC lamentable… Non, vous l’aurez deviné, elle n’est pas enceinte… Non, mais quelle honte! Dans ce temps-là, on sort à la prochaine station en espérant pouvoir se cacher très vite… 


6) Il y a aussi les pervers

Oui, ça nous concerne un peu moins, mais on peut tout de même assisté à ses talents pourris, voire malaisants, du gars qui fixe bizarrement une femme tout le long du trajet… ARK! C’est tout ce qu’on peut dire…

 

Il y a certainement d’autres types de personnes, mais les plus courants ou ceux qu’on remarque le plus sont ici! ;)


Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 signes qu’elle est LA femme de ta vie!

Source(s) image(s):
People

Commentaires