Je ne sais pas ce que vous faites comme emploi dans la vie, mais je vous jure que ce n’est pas aussi payant que ce que font ces femmes! Ces actrices ont su se hisser au top et faire des millions pour se retrouver au grand écran. Leur tête vaut si cher que les producteurs sont prêts à payer, et à payer très cher. Découvrez qui sont les 10 actrices les mieux payées d’Hollywood, en 2015. Et la morale de l’histoire est simple : bien souvent, pour gagner beaucoup d’argent, il faut être belle.

À LIRE AUSSI : 7 actrices beaucoup trop belles, réputées pour bien embrasser

#10 : Kristen Stewart, 12 millions

Elle est plutôt populaire dans mes derniers articles, si vous avez remarqué… Mais quand on joue dans Twilight et dans plein d’autres films de filles du genre, on gagne cher! Il semblerait même qu’elle ait 3 rôles à venir en 2016. Bref, on peut comprendre qu’elle est la 10e actrice la mieux payée d’Hollywood.

#9 : Anne Hathaway, 12 millions

On ne sait pas exactement quels projets l’attendent, mais on l’a tout de même aperçue dans plusieurs films dans les dernières années. Anne Hathaway se démarque autant dans des rôles comiques que dramatiques, et elle se trouve donc à la 9e position du palmarès, avec un petit 12 millions annuels qui se prennent certainement très bien dans un compte de banque!

#8 : Reese Witherspoon, 15 millions

Avec le film Wild et Hot Pursuit en 2015, Reese Witherspoon a vraiment “fait la palette” comme on dit. Même si Hot Pursuit a été hyper mal coté par la presse et par les auditeurs, Reese Witherspoon continuera d’être l’une des actrices les mieux payées du circuit.

#7 : Angelina Jolie, 15 millions

Eh oui, et on comprend pourquoi, parce que dès qu’elle accepte un rôle, le film devient un “hit”. Avouez que vous avez écouté plusieurs de ses films dans les dernières années, non? Alors voilà, ça explique en partie pourquoi les producteurs sont prêts à payer une fortune pour l’avoir comme tête d’affiche, et le fait qu’elle gagne 15 millions par année n’est qu’une suite logique.

#6 : Julia Roberts, 16 millions

Ici, personnellement, je suis un peu surprise… Mais c’est peut-être parce que je suis dans la vingtaine, et que Julia Roberts est une actrice pour les films de parents, un peu plus. Par contre, il semblerait que la raison pour laquelle elle est payée si cher est qu’elle est très difficile à obtenir. En effet, elle ne donne pas sa signature facilement, ni rapidement. Mais en échange de plusieurs millions, c’est là qu’elle flanche, il faut croire.

#5 : Jennifer Aniston, 16,5 millions

Jennifer Aniston est non seulement l’une des actrices dans la quarantaine les plus belles d’Hollywood, mais elle est également très recherchée par les producteurs. Connue d’abord pour son rôle dans Friends, elle gagne désormais 16,5 millions de dollars, autant pour ses rôles au grand écran que pour l’endossement de grandes marques de cosmétiques.

#4 : Fan Bingbing, 21 millions

Fan Binbinb? Qui c’est ça? Je ne sais pas plus que vous, mais c’est une star chinoise qui aurait, paraît-il, joué dans X-Men et qui serait même une productrice télé et une chanteuse pop. Bon. On ne sait pas c’est qui, sauf que même à ça, elle gagne 21 millions par année…

#3 : Melissa McCarthy, 23 millions

Parce qu’elle est considérée comme l’une des actrices les plus drôles, elle est devenue LA tête numéro 1 recherchée pour les comédies du grand écran. Elle a encore plusieurs projets à venir pour 2016, et vous n’avez certainement pas fini d’entendre parler d’elle, ni de la voir dans des films par-ci par-là.

#2 : Scarlett Johansson, 35,5 millions

“Haaa je suis tellement tanné de voir Scarlett Johansson dans des films” – n’a jamais dit aucun gars qui se respecte. Oui, Scarlett est utilisée à toutes les sauces (mauvais jeu de mot), autant dans des drames que dans des films d’action. On la connaît comme l’une des plus belles femmes du monde, mais maintenant, vous saurez qu’elle est la 2e actrice la mieux payée d’Hollywood, et qu’elle n’aurait aucun problème à payer sa maison « cash ».

#1 : Jennifer Lawrence, 52 millions

Elle aussi, elle se retrouve dans plusieurs de mes récents articles, et pour cause. Jennifer Lawrence est LA fille qui fait tourner les têtes et qui fait sortir les gens de leur salon, lors de la sortie d’un film au cinéma pour lequel elle joue en premier rôle. Pour n’importe le film qu’elle accepte, Lawrence s’assure d’encaisser un énorme chèque et de garnir son compte de banque. Pourtant, comme vous le verrez dans l’article ci-bas, c’est l’une des actrices qui fait le plus attention à son argent!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

10 célébrités qui ont couché avec plus de 1000 personnes!

Source(s) image(s):
The Richest

Commentaires