Ce n’est pas parce que c’est l’automne que vous devriez passer la fin de semaine chez vous. Nous vous proposons cinq activités à faire avec votre blonde.

À LIRE AUSSI : 10 trucs pour rendre le sexe plus excitant dans le couple!

Les Journées de la culture 

Encore une fois cette année, les Québécois pourront profiter des journées de la culture qui se tiendront du 25 au 27 septembre. Cet événement est surtout connu pour offrir la visite gratuite de musées. C’est vrai que l’on peut visiter plein de musées, mais il n’y a pas juste ça. Si votre blonde ou vous aimez moindrement l’art, ce sera une excellence façon de faire des découvertes! Cette année, c’est le cinéma qui est à l’honneur. Vous pourrez voir des films ou parler avec des spécialistes du domaine. Visitez le site des Journées de la culture pour plus d’information. 

 

Allez cueillir des pommes 

Source image : pomme couple via Sutterstock.com

C’est l’activité automnale par excellence! Vous pourrez profiter du soleil, tout en cueillant des pommes. Il existe une foule de vergers qui entourent la région de Montréal. Il suffit de faire une petite recherche sur le site Pommes Qualité Québec pour trouver le verger le plus près de chez vous. En plus, il annonce beau en fin de semaine! 

 

Piknic Électronik 

Ce dimanche, ne manquez pas la dernière journée de Piknic Électronik à l’île Sainte-Hélène! Si votre blonde et vous aimez la musique électronique ou juste danser, c’est l’endroit par excellence pour bouger et faire la fête. Les organisateurs de l’événement affirment avoir « gardé un peu du meilleur pour la fin ». Vous pourrez ainsi voir le DJ Alex Gragnani, le duo Shades of Blk et le DJ bien connu Michael Mayer. Vous pourrez également assister au spectacle de Los Compañeros, un groupe Montréal à découvrir. Plus d’informations que le site de Piknic Électronik.

 

Aller au cinéma 

Cette semaine, plusieurs nouveautés attendues débarquent. Votre blonde voudra peut-être aller voir le film d’animation Hotel Transylvania 2, mais essayez plutôt de la convaincre d’aller voir le drame policier Sicaro. Il est réalisé par le Québécois Denis Villeneuve et met en scène la charmante Emily Blunt. Que demander de plus?  

 

Le KidCon

Si vous avez des enfants ou que votre blonde doit garder son neveu en fin de semaine et que vous ne savez pas quoi faire, visitez le KidCon de Montréal. Cet événement, qui se déroule au Stade Uniprix, fait un peu penser au Comiccon de Montréal, mais pour les enfants. Des représentants de Nintendo seront même présents pour faire essayer plus de leurs titres sur Nintendo 3DS et Wii U.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Les 6 choses à SAVOIR sur elle avant que tu la fiances 

Source(s) image(s):
Couple automne via Shutterstock.com

Commentaires