Peut-être l’avez-vous déjà vu avec son père célèbre dans un évènement prié par la presse? Ce serait très probable, puisqu’elle est la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp! Elle commence une carrière d’actrice et de mannequin! En tout cas, on ne craint pas pour son avenir, puisqu’elle vient tout juste d’avoir 16 ans, de devenir le nouveau visage de Chanel, de faire un photoshoot pour Vogue Paris et de donner la réplique à son père dans un film qui sortira en 2016!

À LIRE AUSSI: 7 bonnes raisons de faire l’amour à ta blonde TOUS les soirs

Mais qui est cette Lily-Rose Melody Depp?

En plus d’être la fille de la chanteuse française Vanessa Paradis, elle est la fille du célèbre acteur Johnny Depp! Dans le fond, elle a  tout pour elle! Elle est belle, riche et célèbre! Elle a fêté ses 16 ans en mai dernier. Le divorce de ses parents a fait qu’elle partageait son temps entre la France et Los Angeles. On peut facilement croire que son accent doit être un peu décousu entre le français et l’anglais. ;) Elle est clairement une touche à tout, puisque l’an dernier elle avait un blogue dans lequel elle racontait des anecdotes de sa vie et là, elle se lance dans le jeu et le mannequin. 

 

Carrière de mannequin?

Vous allez voir qu’elle est TRÈS belle, le vrai sosie de sa maman! Tout juste âgée de 16 ans, Lily-Rose fait ces débuts dans l’industrie du mannequinat et du jeu. Effectivement, à seulement 15 ans, elle est devenue l’égérie de la maison Chanel! Ce qui fait donc d’elle le nouveau visage de Chanel, comme l’était sa maman dans les années 90. 

 

Carrière d’actrice?

Ce n’est pas tout, elle a aussi une carrière cinématographique qui commence. Oui, Hollywood ouvre grands ses bras à Lily-Rose! Vous pourrez la voir dans le film Yoga Hosers, qui sortira en 2016, où elle interprètera un des personnages principaux!

 

Quelques clichés de son photoshoot pour Vogue Paris 

 

Voici quelques photos plus intimes!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Vous comprendrez vite pourquoi ces 10 actrices sont les mieux payées d’Hollywood

Source(s) image(s):
Public

Commentaires