On le sait, nous, les gars, ne sommes pas reconnus pour parler beaucoup avec notre coeur. On a peur de passer pour un faible ou avoir l’air quétaine. Cependant, ça ne signifie pas que l'on ne doive jamais dire des choses gentilles et des compliments à notre blonde. C’est la meilleure façon de prouver que vous tenez à elle et que vous l’aimez. Voici d’ailleurs 10 choses que votre tendre moitié aimerait sûrement entendre plus souvent.

À LIRE AUSSI : 5 compliments à dire qui la rendra ASSURÉMENT heureuse!

« Je t’aime. » Un vrai « Je t’aime » sincère! Pas juste en partant le matin pour aller travailler! Simple et effiace.

 

« J’aime faire l’amour avec toi. » Il faut lui dire que vous aimez faire l’amour avec elle. Les femmes aussi souffrent d’insécurité dans ce domaine.

 

« Je suis content d’être en couple avec toi. » C’est valorisant pour elle. Les femmes peuvent se poser beaucoup de questions à savoir si leur chum les aime vraiment. Vous pouvez dissiper ses doutes avec cette phrase.

 

« Tu as un corps de rêve. » Dites-lui cette phrase à la place, au lieu de lui dire « Je te trouve pas trop grosse », car cette dernière pourrait être portée à interprétation, ce qui n’est bien sûr pas le cas quand on lui dit qu’elle a un corps de rêve. 

 

« Tu sens bon. » Les femmes font souvent beaucoup d’effort pour sentir bon. Dites-lui plus souvent! 

 

« Je me suis ennuyée de toi. » Au début d’une relation, on se le dit souvent, mais ce n’est pas parce que vous êtes ensemble depuis des mois que vous devriez arrêter de lui dire.

 

« J’ai pensé à toi toute la journée. » Elle appréciera ce commentaire, surtout si vous êtes ensemble depuis un petit bout. C’est le genre de chose que ne disent pas trop les « vieux » couples. Alors, ça lui fera plaisir de l'entendre!

 

« Je ne sais pas ce que je deviendrai sans toi. » Attention! Vous ne devez pas lui dire ça tout le temps. Vous aurez l’air d’un dépendant affectif désespéré. Cependant, de temps en temps, une femme aime entendre ça. Ça montre qu’elle a une grande importance dans votre vie. 

 

« Tes yeux me rendent fou! » Elle aura l’impression que ses yeux ont un pouvoir hypnotisant sur vous. Elle aimera beaucoup. 

 

« Ce morceau de vêtement te fait vraiment bien. » Elle peut passer un temps fou à magasiner et à essayer du linge le matin, notamment pour vous séduire. Elle aimerait peut-être ça des fois se faire dire qu’elle ne fait pas tout ça pour rien. 

 

Vous avez aimé cet article? Alors, consultez celui-ci: 

4 filles avec qui tu ne devrais JAMAIS sortir (même si elle est vraiment chix)

Source(s) image(s):
Couple parle va Shutterstock.com

Commentaires