BOUTIQUE ADG
BORNES ÉLECTRIQUES

Peut-être te demandes-tu pourquoi tu n’arrives jamais à trouver la bonne fille pour toi? Sens-tu que tu as toujours des relations qui ne mènent à rien? Trouves-tu que tu enfiles les mauvais coups? Cet article pourrait bien être pour toi! C’est certain que tu ne peux pas toujours tomber sur des filles parfaites pour toi, car tu dois aussi apprendre à comprendre ce que tu cherches et ce que tu ne cherches pas. Cela étant dit, voici 4 choses qui pourraient expliquer que tu ne trouves pas la bonne femme pour toi. Tu pourrais vouloir me remercier! ;)

À LIRE AUSSI: Vous ne devinerez jamais à quoi ressemble la fille de Johnny Depp. Wow!

 

1) Si elle ne te rappelle pas, ne t’acharne pas!

Si tu as donné ton numéro à une fille en lui disant de te rappeler, mais que tu n’as jamais reçu d’appel. Dit-toi que ce n’est pas parce qu’elle a perdu son cellulaire. Ce n’est pas non plus, parce qu’elle n’a pas trouvé son fil à cellulaire pendant 3 semaines. Viens-en à la conclusion que si elle ne te répond pas non plus lorsque tu l’appelles, ce n’est pas parce que elle est occupée. Sans être trop brusque, je te dirais de passer à autre chose, assez rapidement… 

2) Réfléchis 2 minutes aux «fails» que tu as eus!

Peut-être que tu te rendras vite compte que tu craques toujours pour des dames de 60 ans plus vieilles que toi ou encore que tu craques pour une femme qui a déjà un copain et 4 enfants… Mon gars, en prenant 2 minutes de recul par rapport à ta propre situation, tu seras peut-être en mesure de choisir un meilleur coup pour toi. En tout cas, une femme avec qui tu seras plus susceptible de construire quelque chose. Il est temps de changer ce cercle vicieux dans lequel tu t’encrasses tranquillement… Tu es capable! GO VAS-Y! ;) 

3) Elle est dépendante affective et elle fait peur parfois (souvent)?

Tu manques de bol mon gars, parce que tu es tombé sur une femme qui t’envoie 20 messages texte par jour et qui poursuit littéralement toujours pour que tu fasses quelque chose avec elle… Laisse là, ne t’acharne pas sur son cas, si tu sais que tu es le plus indépendant de la terre et que cette relation n’ira pas plus loin que le 2e rendez-vous. Si ce n’est pas ce que tu recherches, passe à autre chose gentiment. Dans le fond, fais-toi confiance et ne reste pas avec elle si tu sais que cette relation ne donnera rien. 

4) Ne fais pas ton timide et fonce!

Oui, si tu vois une fille dans la rue qui pourrait bien être ton âme soeur, ne pense pas qu’elle est «out of your league». Si tu as toujours trouvé l’amie de ton ami drôle, attentionnée et que tu crois qu’il pourrait se développer quelque chose, FONCE! Comme on dit, on ne sait jamais, alors c’est peut-être bien ta chance. Sois un mâle alpha et va lui parler. Je te dis un petit secret, les femmes adorent le petit côté entreprenant des hommes, alors elle ne sera pas du tout révulsée si tu l’abordes. ;) 

 

Bref, reste fidèle à qui tu es et ne pense jamais que tu n'es pas assez bien pour une femme, parce que c'est faux! Alors, j'espère que ces 4 conseils te feront tomber en amour rapidement et t'éviter de toujours tomber sur les mauvaises filles. :)

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

7 bonnes raisons de faire l’amour à ta blonde TOUS les soirs

Source(s) image(s):
Love, via Shutterstock

Commentaires