Saviez-vous que la position dans laquelle vous dormez avec votre blonde pouvait en dire beaucoup sur la santé de votre couple? En effet, plusieurs experts en langage corporel croient qu’on peut en apprendre beaucoup sur un couple juste en les regardant dormir! Certains vont même jusqu’à dire que si vous dormez dans une certaine position, vous avez plus de chance de vous séparer.

À LIRE AUSSI : Les différentes positions pour dormir et ce qu’elles signifient dans votre couple

La cuillère 

Dormir en petite cuillère montre évidemment que vous êtes proche. Vous adoptez une position de protecteur. Votre blonde vous montre aussi qu’elle vous fait confiance, car c’est une position très vulnérable et potentiellement sexuelle. Cependant, seuls 18 % des couples dorment en petite cuillère.  

 

Les amoureux libertins 

Tout d’abord, si vous dormez dans cette position, pas de panique! Votre couple n’est pas en péril! Bien au contraire. Selon des experts, vous vous sentez connectés et en sécurité. Ça montre que vous êtes à la fois proche et indépendant dans votre couple. Ce n’est pas pour rien que 27 % des couples choisissent cette position

 

Vous (ou elle) prenez toute la place 

Honnêtement, si en dormant vous vous appropriez tout le lit et que vous allez même jusqu’à pousser votre partenaire, c’est que c’est peut-être le temps de réévaluer votre couple. En effet, si vous dominez l’espace et qu’elle prend un rôle secondaire dans le lit, ça se peut que ce soit la même chose dans la vie de tous les jours. Il y a alors un petit problème...

Un autre signe qui ne trompe pas : si vos têtes ne sont pas au même niveau (par exemple, la vôtre est plus haute que la sienne), ça montre également que vous n’êtes pas égaux dans la relation. 

À noter que c'est elle qui peut également prendre toute la place!

 

Source : LittleThings.com.

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Votre position sexuelle préférée en dit long sur vous

Source(s) image(s):
Couple dormir lit via Shutterstock.com

Commentaires