BORNES ÉLECTRIQUES

On s’entend, nous les hommes, nous avons un égo plus gros que la terre ! Donc, il est souvent difficile de ne pas être le meilleur dans tout et de ne pas montrer que le mâle suprême c’est nous ! Par contre, quand vient le temps de parler sexe, peut-être que tu devrais te calmer, car clairement qu’en faisant ces 10 choses, tu montres au monde entier que tu as quelque chose à cacher (un petit pénis, qui sait?)… Oui, on te le dit, arrête ça, car ça pourrait devenir plus dommageable qu’autre chose pour ta réputation de mâle alpha…

À LIRE AUSSI: Si vous mangez CE FRUIT, vous aurez des érections plus fortes et serez meilleur au lit

 

1) Est-ce vraiment nécessaire que tu l’écrives sur ton bras…

Mon gars, ne fais pas ça… Tu indiques aux gens l’inverse, soit que tu en une très petite… En plus, de te faire juger, ce n’est vraiment pas attirant pour les filles. Si tu fais ça, ce ne sera pas un de tes meilleurs coups. 

 

2) Détruire les mains de tout le monde pour montrer ta supériorité

On a compris, tu pisses plus loin que le gars en face de toi et tu as un plus gros serpent des mers! 

 

3) Tu parles toujours de la manière dont tu ferais l’amour aux mères de tes amis

ARK ! Personne ne veut le savoir et tes blagues nous laissent juste croire que tu veux te prouver parce que tu as un petit pénis… Bien joué !

4) C’est officiel, tu as un petit pénis

Rien de plus à ajouter, c’est un classique de gars avec un petit pénis. Tu veux clairement combler tes manques ailleurs… 

 

 

5) Tu veux toujours enterrer tout le monde avec ta voix d’homme

On a compris, tu es le «best» ! Oui, on aimerait seulement te faire remarquer que si tu hurles comme un malade dans un bar pour que les gens t’écoutent, c’est peut-être parce que tu as un manque quelque part. Parle comme tout le monde et tu verras la différence… 

6) Ce n’est pas attirant pour les femmes, c’est juste dégoutant

Hey boy… Ce n’est pas ton meilleur coup ! Soit tu es le pire «douch bag» de la terre, soit tu as le plus petit des pénis ! À toi de choisir ce que tu ne VEUX PAS être… 

7) Tu triches parce que tu aimerais avoir un plus gros pénis

Au pire, fait juste ne pas le dire la longueur de ton engin… Tu n’es pas obligé de mentir pour éviter les jugements, gardes ça pour ta belle ! Ce n’est pas faute d’essayer de mentir aux autres… 

8) Tu veux qu’on admire tes abs plutôt que la «petitesse» de ton membre ?

Personne ne veut voir ça… trouve autre chose pour te rendre attirant aux yeux des femmes. 

9) Tu as toujours un outil qui t’aide à «embellir la réalité»

Oufff… ne traîne pas ça partout avec toi ! Les femmes n’aiment pas seulement la taille de ton sexe, mais plutôt la manière dont tu l’utilises ! Range ça pour ne plus jamais le ressortir. 

10) Tu en fais juste toujours trop!

N’en fais pas, trop c’est louche… 


Mon gars, si tu espères passer incognito et laisser les femmes avoir le plaisir de découvrir les plaisirs charnels avec toi, calme-toi un peu… Tu n’es pas obligé de «compenser» pour ton manque. On peut vous dire que si elle n’est attirée que par votre miniature serpent des mers, ce n’est pas la bonne pour vous, car celle qui vous donnera son cœur aimera TOUT de vous !


Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Le problème majeur que beaucoup de couples dans la vingtaine ont et dont personne ne parle

Source(s) image(s):
Mandatory
Calvinayre

Commentaires