Avez-vous déjà essayé de séduire une femme qui vous semblait inaccessible, voire indifférente à vos charmes? Vous a-t-elle semblé méfiante et distante? Je vous conseille de ne pas abandonner, elle agit certainement de cette manière pour une bonne raison. Je vous rassure, ce n’est pas nécessairement à cause de vous si elle est comme ça. Alors, garder votre moral de champion et n’abonner surtout pas votre quête! Alors, sans plus tarder, voici quelques conseils pour vous éviter de frapper un mur et d’ENFIN arriver à la séduire. Je vous le dis, ça marche! ;)

À LIRE AUSSI: Voici pourquoi vous n’arrivez pas à rencontrer LA bonne pour vous!

1) Avant de lui rentrer dedans, essaie de la connaître un peu

Avec cette attitude de fonceur vraiment trop intense, tu pourrais faire fuir n’importe qui! Peut-être qu’au travail tu peux sortir ton attitude de fonceur, mais en amour, c’est une tout autre histoire! Tenter de la connaître et d’y aller le plus possible à son rythme. Ce n’est pas parce que vous êtes prêt qu’elle l’est elle aussi. Gardez ça en tête lorsque vous l’approcherez. 

 

2) Comprends ses peurs pour mieux la séduire

Chaque femme à son lot d’expériences et elle n’est pas distante envers vous seulement pour le plaisir de l’être. Certaines ont vécu des relations amoureuses affreuses, d’autres n’en sont qu’à leur début, tandis que pour certaines sont un peu intimidées par le concept assez vague de l’amour. Après avoir commencé à tisser des liens avec elle, vous pouvez essayer de comprendre pourquoi elle agit comme ça avec vous? Ne lui demander pas ça au premier rendez-vous, niveau «timing», ce n’est peut-être pas le meilleur… Le but est simplement de mieux la comprendre et de la laisser avoir confiance en vous ! Vous allez voir, en lui donnant la possibilité de s’exprimer à vous, vous allez lui permettre de laisser tomber ces barrières. 

 

3) Rassurez là

Une fois que vous aurez compris pourquoi elle est distante, méfiante et indépendance, vous serez en mesure de la séduire. Pour la laisser venir à vous, vous pouvez lui dire ce que vous ressentez pour elle, l’écouter et lui faire sentir qu’avec vous elle est en sécurité. Ça, les gars, les filles aiment tous vraiment ça ! C’est un concept général que vous devriez enregistrer dans votre cerveau masculin! Parler de la vie, de vos valeurs et pas seulement des problèmes ou des points négatifs. Bref, vous serez heureux de voir qu’elle s’ouvrira davantage à vous et que tranquillement vous gagnerez son cœur. 

 

Attention, le but n’est pas de laisser la femme de vos rêves dominer la relation, mais plutôt de construire quelque chose de solide qui vous permettra de tisser des liens forts. Selon moi, un couple est une équipe et quand quelqu’un va mal, l’autre est là pour soutenir l’autre. Dans cette optique-là, de l’appuyer pour la faire se sentir mieux en votre présence n’est qu’à votre avantage.  

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

7 bonnes raisons de faire l’amour à ta blonde TOUS les soirs

Source(s) image(s):
Woman, via shutterstock

Commentaires