Bon, c’est clair que ce n’est pas le sujet dont on aime le plus parler, mais c’est tout de même un sujet qui peut concerner bien des gens. As-tu remarqué que même après une bonne douche, ton sexe sentait quand même mauvais? Est-ce que ta blonde fait une face un peu bizarre lorsqu’elle s’approche pour te faire une gâterie? Si tu as répondu oui à ces questions, tu devrais peut-être lire cet article, car il t’aidera à trouver des solutions qui pourraient enrayer ce problème. Voici sans plus tarder ce qui pourrait causer cette odeur nauséabonde et, ce qu’il est suggéré de faire pour arranger les choses.

À LIRE AUSSI: Si tu fais ou as ces choses, tu montres aux gens que tu as un petit membre

Est-ce vous trouvez que votre sexe sent le poisson pourri? Si oui, c’est peut-être dû à des bactéries logées sur la peau de votre sexe. Rassurez-vous, c’est un problème qui peut arriver souvent, surtout pour les hommes non circoncis. 


Voici donc, quelques causes possibles expliquant les odeurs


1) Hygiène?

Les odeurs peuvent souvent venir des cellules mortes qui s’accumulent sous le prépuce. Donc, vous aurez compris que dans cette situation l’odeur de poisson vient directement d’un manque de nettoyage. Le Dr David King qui est directeur des services d’urologie à l’hôpital El Calmino en Californie. Il suggère aux hommes de tirer complètement le prépuce et de laver le tout sous l’eau tiède à l’aide d’un savon doux. Il explique aussi qu’il est très important de sécher comme il faut votre pénis pour limiter le développement des bactéries. 


2) Oui, les gars, vous pouvez avoir une infection à levures

Si vous avez des démangeaisons et que vous avez littéralement envie de vous arracher le sexe, vous avez surement une infection à levures. Cette dernière est souvent accompagnée de beaux écoulements blanchâtres qui puent. Dans ce cas, consultez un médecin qui vous donnera une crème ou un médicament à prendre pour régler le tout rapidement. Ne vous ne faites pas, ce n’est pas dangereux! 

 

3) Votre blonde peut amener cette odeur de poisson

Oui, votre blonde a peut-être une vaginose bactérienne qui fait que votre pénis pue. C’est une maladie qui est causée par un déséquilibre du corps. Pour enrayer ce problème, vous pouvez bien laver votre sexe et l’hydrater pour résoudre ce problème.

 

Quelques conseils pour freiner les malaises et sentir la rose!

Bon, c’est certain que ce qui fonctionne le plus pour garder une bonne odeur est naturellement la douche, mais voici tout de même 3 conseils pour vous aider à arrêter votre problème. Rassurez-vous tout de suite, ces problèmes d’odeur se règlent assez rapidement. 

 

1)    Oui, mets un peu de crème

Lorsqu’un pénis est sec, il peut se créer de minuscules fissures qui permettent aux bactéries de pénétrer. C’est ce qui pourrait causer les odeurs. En appliquant de la crème hydratante naturelle (beurre de karité ou autre), vous diminuez les risques de sécheresse et vous favorisez une saine hydratation de votre sexe. 

 

2)    Appliquer des antibactériens naturels

La vitamine A et la vitamine C auraient la capacité de diminuer la propagation de bactéries et d’aider le système à les combattre plus facilement.

 

3) Consultez avant d’empirer les choses

Oui, nous vous conseillons fortement de vous rendre à la clinique ou de consulter un médecin pour qu’il vous conseille des produits adaptés à votre situation. Vous ne pouvez pas mettre n’importe quoi sur votre sexe, puisque ça pourrait être plus dommageable qu’autre chose. En consultant, vous la jouer en toute sécurité tout en réglant votre problème gênant. Ainsi, vous aurez un remède parfait pour vous remettre en scellé rapidement!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Mais c'est quoi cette odeur d’APRÈS SEXE, selon la science?

Source(s) image(s):
Stink, via Shutterstock

Commentaires