BORNES ÉLECTRIQUES

Comme vous le savez peut-être, ce ne sont pas toutes les filles qui sont prêtes à vouloir essayer de faire l’amour «par la porte d’en arrière». En fait, disons même que c’est une minorité… Cependant, selon une nouvelle étude, il y aurait un certain type de filles qui seraient plus enclines à accepter votre membre viril dans leur « orifice brun ».

À LIRE AUSSI : 15 choses surprenantes auxquelles elle pense pendant une levrette

Des chercheurs ont publié récemment une étude dans laquelle ils ont analysé les données de 2006 à 2010 du National Survey of Family Growth. Leur but était de mieux connaitre les pratiques dans le domaine des rapports chocolatés

En analysant les données de 10 463 femmes hétérosexuelles actives de 15 à 44 ans, ils ont découvert qu’environ le tiers des femmes (36,3 %) avaient déjà essayé au moins une fois ce genre d'acte. Par contre, dans les 12 derniers mois, seuls 13,2 % des femmes avaient accepté que leur conjoint entre leur engin à cet endroit. On peut alors conclure que si beaucoup de femmes l’ont essayé, une minorité le fait régulièrement. 

La femme type

Selon les chercheurs, les femmes adeptes de ce genre de pratique au lit auraient un certain profil dont voici les points les plus importants : 

 

- Dans la vingtaine

- Pas d’affiliation religieuse 

- Un niveau plus élevé d’éducation que la normale 

- Un salaire plus haut que la normale 

 

Par ailleurs, il semblerait qu’une fille que vous venez de rencontrer dans un bar pour une aventure d’un soir préfère les rapports conventionnels et qu’elle va probablement refuser que vous mettiez votre « meilleur ami » dans un autre orifice. 

De l’autre côté, les chercheurs ont découvert que c'était surtout les femmes qui étaient mariées ou qui habitaient sous le même toi que leur chum qui étaient plus adeptes de cette pratique brunâtre. 

Il reste que si vous n’avez pas essayé, rien ne vous oblige à le faire! Il y a plein de couples qui ne l’ont jamais fait et qui ont quand même toujours beaucoup de plaisir au lit. En tout cas, si jamais vous avez envie de l’essayer, vous saurez au moins vers qui vous tournez…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 choses que les femmes détestent quand elles vous font une gâterie sous la ceinture

Source(s) image(s):
Homme femme via Shutterstock.com

Commentaires