Désolé de vous décevoir, les gars, mais on n’a pas tous la même définition de ce qui est bizarre ou non. En fait, pour la majorité d’entre nous, certaines choses que nous faisons semblent parfaitement acceptables, alors que pour les filles, c’est juste trop bizarre. Sur Reddit, l’utilisatrice ChoochiPastol a posé cette question aux internautes féminins : « Quelles sont les choses les plus bizarres que la plupart des gars font sans même le réaliser? » Étonnement, elle a reçu beaucoup de réponses dont certaines sont très intéressantes. On en a reproduit quelques-unes. Les voici!

À LIRE AUSSI : Les jobs les plus bizarres au monde que vous ne voudrez jamais faire même pas pour 1 million $

« Se taper le pantalon. Chaque fois qu’un gars quitte la maison, il va se taper sur les poches pour être sûr qu’il n’a pas oublié son porte-feuille ou son téléphone. Tous les gars font ça, je le sais. »

« C’est quelque chose qu’ils ne réalisent pas, mais pourquoi les gars prennent-ils autant de temps à faire caca? Je ne comprends pas. Qu’est-ce qui se passe là-dedans? Est-ce que vous tombez dedans? Est-ce qu’est comme dans Narnia? »

« Les faces bizarres qu’ils font quand ils jouent à des jeux vidéo, spécialement quand ils sont pris quelque part ou qu’ils tirent rapidement. »

« Je suis surprise de voir que personne n’a parlé encore des draps qui ne sont pas lavés pendant une longue période de temps. Je sais que plusieurs filles trouvent ça dégueu de ne pas laver ses draps toutes les deux semaines et la majorité des gars vont passer des mois sans les laver. » 

« Quand ils rotent et soufflent après. »

« Est-ce que c’est juste les gars qui ferment immédiatement la radio de la voiture quand ils réalisent qu’ils sont perdus? »

« Quand les gars tirent leur portefeuille de leur poche arrière alors qu’ils s’assoient. Ils font toujours une face bizarre, comme une grimace, quand ils essaient de le sortir. 100 % du temps. »

« Enlever leur chemise par le trou du cou (au lieu de la déboutonner). »

« Mettre leurs mains dans leurs pantalons alors qu’ils regardent la télévision. Pas pour se toucher, mais je sais que plein de gars mettent leur main là alors qu’ils sont assis sur le devant. Est-ce que vos mains se refroidissent super rapidement? Est-ce que vous collez vos mains sur votre membre juste au cas? »

« Je n’ai jamais rencontré un gars qui ne laissait pas une grande quantité de monnaie partout dans sa chambre. Soit dans un sceau ou dispersé sur le plancher. Je connais un gars qui s’endort dans sa monnaie et qui en laisse tomber dans sa douche, alors la douche est aussi pleine d’argent. »

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

La signification de votre position de sommeil pour votre couple

Source(s) image(s):
Couple via Shutterstock.com

Commentaires