Comme bien des gars, vous pensez probablement que vous êtes super bon au lit. Mais est-ce vraiment le cas? Ce n’est pas parce que votre blonde ne vous a jamais rien dit sur vos performances que vous êtes forcément un dieu dans ce domaine. Sur Reddit, une fille a révélé récemment ce que devait faire un gars pour qu’elle le considère comme un bon coup au lit. On vous le dit tout de suite, prenez des notes!

À LIRE AUSSI : 6 turn off qui enlèvent tout désir aux filles, au lit!

Écoute. Quand on dit « juste là » NE change pas ce que tu es en train de faire.

 

Si tu aimes ça, fais-le savoir à la fille. C’est vraiment gênant si la fille aime ça et qu'elle est en train de gémir et si le gars est juste muet comme un ninja. Je sais que certains gars ont été conditionnés pour être muet, mais durant le sexe, c’est comme si tu étais bizarrement contemplatif et incertain. 

 

Les préliminaires ne commencent pas au clito. C’est l’avant-dernière étape. Les préliminaires commencent avec des caresses et des baisers et des morsures, etc., etc. sur toutes les autres parties du corps - et n'aies pas peur d’explorer, l’intérieur du coude peut être aussi sensible qu’un mamelon. Quand tu sens qu’elle est prête, va sur le clito et amuse-toi avec et idéalement fait la venir avant la pénétration.

 

Fais du bruit. Utilise des mains : prends, caresse, tire les cheveux. Occupe-toi de moi. Communique, sois franc dans tes désirs et confiant dans ton corps. 

 

Coupe tes ongles. 

 

N’essaie pas d’agir comme si tu étais dans un film pour adultes et ne change pas de position toutes les trois minutes : si tous les deux nous aimons ça, continue à faire ce que tu fais pendant un certain temps. 

 

Taquine-moi. Embrasse mon cou, grignote mes cuisses, frotte mes pieds, etc. Si un gars fait ça pendant assez longtemps je vais éventuellement exploser de désir, le projeter sur le lit et le monter juste à temps que tous les deux nous nous écroulions dans un grand désordre collant. 

 

(…)

 

N’oublie pas le contact visuel.

 

Dis mon non. Juste une fois est suffisante. 

 

La fille n'a pas voulu divulguer son nom. Et on pense que c'est une très bonne chose. Imaginez le nombre de courriels (positifs et négatifs) qu'elle aurait reçu! En tout cas, une chose est sûre, c'est qu'elle a très bien résumé ce que désirent les femmes. Vous ne trouvez pas?

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

5 trucs pour lui donner l’orgasme le plus long et le plus puissant de toute sa vie

Source(s) image(s):
Fille lit via Shutterstock.com

Commentaires