Est-ce que tu commences à voir de plus en plus une fille qui n’a pas du tout ton âge, voire beaucoup moins ? Si oui, cet article est réellement pour toi, car il expliquera ce que tu dois savoir avant de te lancer dans cette relation les bras ouverts. En sachant réellement ce que tu pourrais vivre, tu pourrais vouloir continuer ou pas cette relation. Connais-tu cette équation générale qui indique si tu peux sortir avec elle ou pas: (ton âge actuel / 2) + 7 = l’âge minimal avec qui tu peux sortir. Bon, ce n’est qu’une drôle d’équation, mais ça peut quand même t’éclairer à savoir si c’est réellement une relation dite «potable» ou pas.

À LIRE AUSSI: Voici comment arriver à séduire une femme distante

 

1) Tu devras potentiellement recevoir des commentaires des gens

Bon, c’est certain qu’on ne peut pas plaire à tout le monde dans la vie. Les gens sont souvent de bons jugeurs, alors peut-être recevras-tu certains commentaires des gens de ton alentour quant à la véracité et au sérieux de cette relation. N’oublie pas que cette décision vous appartient et que tu as le droit de vivre ton amour avec elle si tu le désires. Imagine-toi un peu quand tu rencontreras ces parents, peut-être qu’ils te passeront un interrogatoire assez solide pour comprendre qui tu es. Bref, ce sera assez facile à gérer si vous croyez fermement en cette relation et que vous vous aimez.  


2) Elle n’a surement pas vu les mêmes films que toi

Un sujet surement très drôle à lire, amis pourtant très vrais ! C’est plutôt dans les petites choses que votre écart d’âge pourra être plus remarqué. Elle ne comprendra peut-être pas tes références cinématographiques ou musicales que tu fais, et vice-versa. Il vous faudra faire preuve de patience et ne pas te fâcher si elle ne rit pas à vos blagues plates de «vieux». ;)

 

3) Niveau financier, vous n’êtes peut-être pas au même niveau

C’est clair que si tu as 10 années de plus qu’elle, tu as donc 10 années de plus d’épargne qu’elle. Tu dois donc être conscient qu’elle ne pourra peut-être pas suivre ton rythme de dépense ou de vie. Alors oublie l’achat d’une maison à 2, d’un «yacht» pour quelques années encore, car tu devras assumer TOUS ses frais seul. Tu devras donc mettre une pause à certains projets que tu aurais pu réaliser avec une femme de ton âge, par exemple. 

 

4) Vous n’avez pas nécessairement les mêmes envies présentement

Si tu as 30 ans par exemple et elle 19 ans, tu arrives peut-être à des désirs de stabilité (famille, maison, etc.) et elle est potentiellement plus à un âge où elle voudra s’amuser et avoir du plaisir. Il sera donc important pour la durabilité de votre couple que vous compreniez les besoins de l’autre et que vous tentiez de trouver un compromis pour y répondre. L’important est que vous ayez un niveau de maturité semblable pour ne pas avoir l’impression de jouer le rôle du parent avec elle. 

 

Sache que rien n’est impossible et que la femme de ta vie peut se trouver en face de toi. Alors, laisse-toi la chance de la découvrir et ainsi voir si la relation peut aller à une étape supérieure ou pas. Les 4 points énumérés précédemment t'aideront au moins à savoir un peu à quoi t'attendre en sortant avec elle. Je te souhaite bonne chance pour la suite et réellement tout le meilleur! <3

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

7 signes qui peuvent montrer aux femmes que tu es pourri au lit

Source(s) image(s):
Cinemaniac

Commentaires