BORNES ÉLECTRIQUES

Eh oui! La technologie peut aussi vous aider à vous amuser avec vos amis! Voici trois exemples de gadgets parfaits pour faire la fête!

 

Faire ses cocktails comme un pro

Honnêtement, je ne connais rien en préparation de cocktails. Je sais qu’il existe des livres de recettes, mais tout cela me fait un peu peur. Et je suis loin d’être le seul, apparemment! 

L’entreprise française Magnified Self travaille depuis quelques années déjà pour tenter de trouver le produit le plus simple d’utilisation pour permettre de faire des cocktails. Récemment, ils ont proposé sur Kickstarter le MixStick, un produit qui, s’il se fait financier, pourra vraiment révolutionner le monde des boissons alcoolisées.

Il s’agit, en effet, d’un petit bâton que l’on dépose dans son verre et qui est relié à son téléphone intelligent via Bluetooth. Comme une règle, il indique, grâce à des ampoules D.E.L. de différentes couleurs, la quantité exacte d’alcool à mettre dans son verre pour créer le cocktail parfait. 

Il faut dire que l’application qui est offerte avec ce gadget propose pas moins d’une centaine de recettes. On en choisit une et le MixStick s’occupe du reste!

Étant donné que chaque verre est différent, il est possible de le calibrer avant chaque utilisation en prenant les mesures exactes du verre qui pourront être ensuite sauvegardées dans l’application. 

Le MixStick est aussi assez puissant pour mélanger les ingrédients. La batterie a été conçue pour durer toute une soirée, si ce n’est pas plus. Le produit se recharge via USB et puisqu’il est a l’épreuve de l’eau, il se lave facilement. Pas sûr, cependant, s’il va dans le lave-vaisselle…

Vous avez jusqu’au 5 novembre pour financer ce projet. 

Son prix : à partir de 25 $.

 

Bougez avec Sonos

J’adore les produits Sonos! Pour rappel, il s’agit de haut-parleurs qui peuvent se connecter à votre téléphone intelligent ou votre ordinateur. Vous pouvez même vous en servir comme cinéma maison. 

Inutile de vous dire que j’ai été très heureux aujourd’hui d’apprendre que l’entreprise américaine avait annoncé le nouveau PLAY:5.

Cette enceinte intelligente est équipée de trois mid-woofers montés avec six haut-parleurs sur mesure et synchronisés et de trois tweeters. Grâce à toute cette technologie, le PLAY:5 donnera l’impression que vous avez plusieurs haut-parleurs dans votre pièce. Vous pourrez entendre distinctement les voix et les instruments. 

Le PLAY:5 peut être placé de trois façons différentes : seul à l’horizontale, avec un autre PLAY:5 à l’horizontale ou avec un autre PLAY:5 à la verticale.  

L’enceinte introduit de nouveaux boutons tactiles qui rendront l’utilisation encore plus intuitive et facile. Par exemple, peu importe le sens dans lequel on installera le PLAY:5, on va toujours devoir faire un mouvement vers le haut pour monter le volume. 

Son prix : 549 $ 

 

Un vélo électrique vraiment abordable 

Après avoir passé la nuit à faire des cocktails et à danser avec le PLAY:5 de Sonos, vous voudrez peut-être faire un peu d’exercice (en étant redevenu à jeun, bien sûr). Mais un vélo traditionnel vous semblera peut-être un peu trop forçant. Voilà qu’intervient le eBike, l’un des vélos électriques les plus abordables au monde. 

En effet, avec un prix de vente de 499 $, disons qu’il est assez abordable! Il est livré avec un moteur de 350 watts qui lui permet d’atteindre une vitesse de 32 km/h environ et de parcourir une distance approximative de 80 km. Honnêtement, en ville, je trouve que c’est parfait! 

Si vous êtes un adepte de vélo hivernal, vous serez également heureux d’apprendre qu’il est équipé de pneus tout-terrain qui peuvent être utilisés sans problème sur de la neige et dans des environnements moins urbains, comme à la campagne. 

Vous pouvez également ajouter toutes sortes d’options comme des suspensions ou une batterie avec une plus grande capacité. 

Personnellement, j'ai vraiment envie de réserver mon exemplaire! 

Livraison prévue en janvier 2016.

 

Source(s) image(s):
Kickstarter

Commentaires