Il existe potentiellement, dans le monde, des millions de filles avec qui vous pourriez coucher. Alors, pourquoi perdre votre temps avec ces 5 types de filles? Sérieusement, ça va vous apporter beaucoup plus de mal que de bien! Mieux vaut donc garder votre membre viril bien au chaud dans votre pantalon la prochaine fois que vous les croiserez!

À LIRE AUSSI : 5 signes montrant que votre blonde veut coucher avec vous ce soir

1- Votre patronne 

Ça peut être excitant de coucher avec sa patronne, et ce, peu importe, si elle est plus vieille ou plus jeune que vous. On s’imagine le faire dans son bureau en plein jour, alors que nos collègues ne se doutent de rien. Cependant, avez-vous déjà entendu parler d’une histoire de sexe entre employé et patron qui s'est bien terminé? Tôt ou tard, vous allez probablement devoir vous trouver une autre job…

 

2- Votre demi-soeur 

Même si on voit ça dans les films pour adultes, c’est loin d’être aussi hot dans la vraie vie. De toute façon, dans les films pour adultes, ce sont des acteurs payés pour jouer un rôle… Même si vous avez « juste » un parent en commun, par pitié, abstenez-vous d’avoir des rapports sexuels avec un membre de votre famille. C’est juste trop bizarre.

 

3- La soeur de votre ami

Vous n’êtes peut-être pas liés par les liens du sang, mais vous êtes liés par quelque chose de très fort : votre ami. Un gars ne devrait pas coucher avec la soeur d’un de ses amis, sauf si c’est lui qui le propose. Mais ça risque de ne pas trop arriver. Habituellement, les gars sont assez protecteurs avec leur petite soeur…

 

4-L’ex de votre ami

Honnêtement, si vous voulez perdre une amitié, c’est la meilleure chose à faire. Votre ami va se sentir blessé et ne voudra peut-être même plus vous parler après. À vous de voir si le jeu en vaut la chandelle…

 

5- La soeur de votre ex

Si vous ne pouvez plus sentir votre ex, à quoi bon aller jouer dans ses plates-bandes? Vous voulez quoi? Être invité à son prochain souper de famille, mais être accompagné, cette fois-ci, de sa soeur? Pas sûr que votre beau-père va apprécier…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Le bureau, lieu d'infidélité?

Source(s) image(s):
Filles via Shutterstock.com

Commentaires