Tu as envie de casser la routine avec le classique du missionnaire ? Es-tu à l’aise avec ta blonde pour essayer de nouvelles positions sexuelles assez «atypiques»? Cet article t’aidera à atteindre ton but au-delà de tes attentes ! Pour commencer, n’oublie surtout pas de privilégier les préliminaires, car c’est dans des moments d’excitation que vous serez prêts à essayer pleins de nouvelles choses. Voici donc, sans plus tarder 3 positions du Kamasutra qui te feront aimer la vie et le sexe ! ;)

À LIRE AUSSI: 7 signes qui peuvent montrer aux femmes que tu es pourri au lit

1) Le marteau-piqueur

Ouin… Ça n’a pas l’air si désagréable que ça… Il se pourrait que vous deviez lui placer un coussin sous la tête, parce qu’elle pourrait passer la soirée la chialer qu’elle a mal à la tête si vous n’êtes pas un peu avenant ici. Le but n’est pas de garder cette position 1 heure de temps, car votre blonde ne pourra pas supporter ça très longtemps. C’est une position dans laquelle est se fatiguera rapidement, puisqu’elle devra supporter pratiquement tout poids dans une position pas «naturelle». Elle sera appuyée sur le haut de son corps et amènera ses jambes dans les airs. Vous n’aurez qu’à les saisir et la pénétrer. Assurez-vous de lui demander si elle va bien, car c’est une des positions les moins inconfortables pour elle.

 

2) Le grand-écart

Seulement pour les machines de flexibilité ! Si votre blonde est acrobate, elle pourra certainement arriver à faire la position du grand-écart. On devrait vous mettre garde par contre sur les potentielles instabilités des chaises sur lesquelles elle sera appuyée. Vous ne voudriez pas que votre blonde se briser une dent en tentant différentes positions sexuelles… Dans cette position, votre blonde prend 2 chaises et y met une certaine distance. Elle dépose 1 pied sur chaque chaise pour ainsi mieux être «ouverte» pour vous et s'appuie sur les chaises pour se retenir. Vous n’avez qu’à vous placer derrière elle et faire ce que vous savez faire le mieux ! Bon, n’y allez pas trop fort, car elle pourrait «sacrer» le camp assez vite sur le sol…

 

3) La bête à deux têtes

Vos 2 sexes seront dans la position parfaite pour se toucher de toutes les manières inimaginables. Elle vous permettra tous les 2 de connaître les plaisirs charnels en même temps (comme dans le classique du 69). Votre blonde dépose un coussin sur ses fesses, ainsi elle aura son bassin soulevé et son sexe s’ouvrira naturellement. Vous pourrez vous approcher, dos à elle, et coller vos fesse sur elle. Vous aurez donc la tête à l'opposée tous les 2, mais vous vous rejoindrez par vos sexes. Elle pourra ainsi prendre votre sexe tout en bougeant pour que vos fesses la caresse.

 

En tout cas, on vous souhaite maintenant de passer une belle soirée! ;)

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Mais pourquoi est-ce que mon «précieux» sent-il si mauvais, selon la science?

Source(s) image(s):
Clubdoctissimo
Girlkissedbyfire
Dictissimo

Commentaires