Tu sais le film Cinquante nuances de Grey que toutes les femmes ont voulu voir… Eh bien, la réalisatrice, Sam Taylor-Johnson est mariée avec un jeune acteur, Aaron Taylor-Johnson, de 23 ans son cadet ! Oui, tu as compris, ce gars sort avec un «milf» ! Alors, aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter un article sur les 5 BONNES raisons que vous avez de sortir avec une femme plus âgée que vous. Vous pourrez vouloir me remercier après avoir lu l’article. ;)

À LIRE AUSSI : 7 signes qui peuvent montrer aux femmes que tu es pourri au lit

On s'entend là, le but n'est pas nécessairement de sortir avec la grand-mère de ton ami, mais plutôt de ne pas mettre un frein à une relation parce qu'elle est plus vieille que toi. 

1) Vous ne vous casserez pas les couilles à essayer de la comprendre

Ça mon gars, c’est TOUT un avantage ! Étant une fille, laisse-moi te dire qu’on fait souvent ça et qu’on a bien hâte des fois d’avoir 40 ans pour ne plus agir comme ça ! Bref, avec une femme mature, tu n’auras pas à décoder ce qu’elle veut dire ni ce qu’elle veut. Tu pourras aller en paix et répondre à ses attentes rapidement, puisqu’elle te dira clairement ce qu’elle pense. Avec la maturité, elle a appris à assumer ces choix et à ne pas perdre son temps. Te voilà dans une relation qui te fera grandir sérieusement. ;)

 

2) Elle a de belles discussions

Tu pourras parler avec elle de tout et de rien. Étant donné sa maturité, elle a appris beaucoup de choses et a beaucoup de connaissances, ce qui fait que tu n’auras pas à lui apprendre comment marche la vie. Elle pourra, au contraire, te montrer quelques petites choses ici et là. ;)

 

3) Tu seras un homme sexuellement heureux

Tu sais ce qu’on dit… les femmes d’expérience sont les meilleures au lit. Alors, prends en note que si tu choisis de t’investir dans une relation avec une femme plus âgée que toi, elle aura beaucoup de choses à t’apprendre et elle sera aussi plus susceptible d’essayer de nouvelles choses. 

 

4) Elle peut s’investir davantage dans la relation

Règle générale, les jeunes femmes (comme les hommes d’ailleurs) recherchent l'aspect de nouveauté et le désir d'expériementer des choses. Les relations sont plus «jetables» facilement. Les femmes matures, elles, ont compris que l’amour ne se trouve pas au coin de la rue et que quand on saisit cette merveilleuse opportunité on fait tout pour développer et garder une relation saine. Si vous aviez des problèmes dans le passé à faire confiance aux femmes, ce ne sera plus le cas, car avec elle, vous serez en sécurité. ;)

 

5) Elles auront une vie en dehors du couple

Oui, vous l’aurez compris que si elle a 10 ou 15 ans de plus que vous, elle a surement ces petites habitudes et son cercle d’amis. Elle accorde certainement beaucoup d’importance à son travail, alors vous ne serez pas son ancrage pour mener une vie heureuse. Vous n'allez aps avoir de problème de dépendantes affectives. ;) De toute façon, au début d’une relation vous avez besoin de vous découvrir et de ne pas être collé l’un à l’autre en tout temps. Cette femme a compris et ne précipitera pas les choses.

 

Les petits points négatifs :

Par contre, vous devez prendre en considération qu’une femme a ce qu’on appelle une MÉNOPAUSE. Oui les gars, vous savez quand elle ne peut plus avoir d’enfants, qu’elle a chaud et qu’elle est de mauvaise humeur… Eh bien, c’est ça ! Alors, si elle a 35 ans et que vous commencez à sortir avec elle, je vous conseille de lui parler de ces choses-là ! Ce serait dommage que votre relation se termine pour des non-dits.  

 

En finissant, je vous souhaite tout le meilleur et j’espère réellement qu’elle est la bonne pour vous. ;)

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

4 choses à savoir si tu veux sortir avec une fille plus jeune que toi

Source(s) image(s):
Ouchpress

Commentaires