Si vous lisez cet article, il y a de fortes chances que vous apparteniez à la génération Y, c’est-à-dire ceux nés dans les années 80 et au début des années 90. Le fabricant de préservatifs SKYN a mené récemment une enquête sur les activités sexuelles de 5 117 hommes et femmes appartenant à la génération Y. Voici les données les plus percutantes.

À LIRE AUSSI : Des statistiques sur le sexe à travers le monde qui surprennent

Les préservatifs : 39 % des répondants portent un condom tout le temps ou la plupart du temps, alors que 48 % n’en portent jamais ou rarement. 

Les plaisirs solitaires : 88 % des hommes et femmes interrogés sont adeptes des plaisirs intimes en solitaire. 44 % s’amusent avec leur corps plusieurs fois par semaine et 58 % le font une fois par semaine. 

La grandeur du membre : En érection, les gars ont une verge qui mesure de 6,1 à 7 pouces. Quand on sait que la plupart des gars mentent sur la longueur de leur engin, cette donnée est à prendre avec des pincettes…

Entre pensées et actions : Si 42 % des répondants pensent au sexe plusieurs fois par jour, seulement 6 % ont des rapports sexuels plusieurs fois par jour. 

À LIRE AUSSI : Des statistiques sur le sexe à travers le monde qui surprennent

La position favorite : Sans surprise, la position favorite des gars de la génération Y est la levrette (doggy style), alors que chez les femmes, c’est le missionnaire. En troisième position, vient la position de la fille sur le dessus (cowgirl). Bref, des classiques. 

L’orgasme : 93 % des gars ont un orgasme chaque fois qu’ils font l’amour, alors que pour les femmes, c’est dans 88 % des cas. 

Les fantasmes : Quand vient le temps de jouer à des jeux de rôle, 17 % des hommes et des hommes de la génération Y préfèrent jouer à l'inconnu. Les autres jeux de rôles favoris sont les effeuilleuses, les écolières et Cinquante nuances de Grey. Eh oui... On ne peut pas y échapper...

Les photos nues : Presque la moitié des membres de la génération Y aurait déjà envoyé par message texte une photo d’eux nus.

Internet : Plus d’un répondant sur quatre a affirmé utiliser un site ou une application de rencontre, alors que plus de la moitié a déjà couché avec quelqu’un rencontré sur Internet.

Voici l'infographie d'où sont tirées ces données :

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

15 faits cocasses sur le sexe

Source(s) image(s):
Couple 20s via Shutterstock.com

Commentaires