On dit souvent que faire l’amour fait brûler des calories. Si le sexe peut effectivement être une bonne activité physique, c’est assez difficile d’établir le nombre exact de calories qu’un couple peut brûler. Ça peut dépendre, après tout, de plein de facteurs : la durée, l’intensité et la position. Heureusement, il existe maintenant un outil qui vous permet de savoir exactement combien de calories vous avez brûlées pendant votre dernier rapport sexuel.

À LIRE AUSSI : Voici combien de calories votre blonde brûle quand elle vous donne une «gâterie buccale»

Avec son nouvel outil, Online Doctor souhaite aider les couples à connaitre le nombre de calories qu’ils brûlent dans la chambre à coucher. L’outil, très complet, propose plusieurs fonctions. 

La première étape consiste à choisir le sexe et le poids de votre partenaire et vous. Vous pouvez même choisir entre les kilogrammes et les livres. 

Une fois que c’est fait, l’outil va vous demander de choisir vos positions parmi une liste très complète. Honnête, si ce que vous faites n’est pas dans la liste, c’est que vous êtes un extra-terrestre. Plus sérieusement, il est peu probable que vous ne trouviez pas votre position.

Une fois que vous avez choisi votre position, par exemple, « oral », l’outil va vous demander de lui dire si c’est vous qui donnez du plaisir oral à votre partenaire ou si c’est vous qui le recevez. 

La dernière étape consiste à choisir le nombre de temps que vous avez passé dans la position. Ça peut varier de 1 à 120 minutes. Honnêtement, si vous restez dans une position pendant 2 heures, donnez-nous votre truc immédiatement! On veut le savoir!

Une fois que vous aurez choisi toutes vos positions, l’outil va calculer le nombre de calories brûlées. Ce qui est bien, c’est que vous avez accès au nombre de calories brûlées total et pour chaque position, et ce, pour votre partenaire et vous. Vous pouvez alors savoir ce qui vous fait le plus perdre du poids. 

L’outil vous donne même les exercices équivalents pour perdre le même nombre de calories et l’équivalent en calories pour la nourriture. 

Visiter le site pour plus de détails et faire le test!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Voici ce que représentent 200 calories chez 37 aliments

Source(s) image(s):
Couple lit via Shutterstock.com

Commentaires