BORNES ÉLECTRIQUES

Si vous êtes en couple ou que vous l’avez déjà été, il y a de fortes chances que vous ayez, un jour ou l’autre, commis l’une de ces 10 erreurs. Si ce n’est pas le cas, dites-vous que vous êtes encore jeune et que ça ne devrait pas tarder!

À LIRE AUSSI : 4 mauvaises manières de gérer votre argent en couple!

1- Se pogner avec sa blonde sans raison. Les chicanes dans un couple sont nécessaires. Par contre, ça nous est tous déjà arrivé de nous pogner avec notre blonde à cause d’une niaiserie et de tenir mordicus à notre point de vue, comme un bébé lala.

 

2- Être sur son dos. À certains moments dans le couple, on peut se mettre à être sur son dos. C’est parfois justifié, des fois moins… Dans tous les cas, on ne devrait pas se prendre pour son père. Il ne faut pas oublier que, comme nous, elle a ses petits défauts.

 

3- La laisser vous ramasser. Oui! Beaucoup de gars ne se ramassent pas! Que voulez-vous? On est fait comme ça! Même si on fait plein d’effort, c’est sûr qu’on va oublier un jour ou l’autre de ramasser notre vieille paire de bas ou nos graines de toast sur le comptoir. Il ne faut juste pas, qu’à tous les jours, elle soit obligée de passer derrière nous.

 

4- Ne pas l’écouter. On le sait. Les femmes aiment les hommes attentionnés. Dans la mesure du possible, on aime l’écouter, mais, des fois, on a juste pas envie… spécialement quand c’est pendant un match du Canadien particulièrement prenant! Si jamais ça vous arrive, essayez de vous reprendre plus tard en lui faisant comprendre que vous tenez bien à elle et que vous avez eu un moment d'égarement...

 

5- « Rire » de ses sentiments. On ne dit pas ici que vous riez intentionnellement d’elle quand elle pleure. Cependant, nous, les gars, n’aimons pas trop ça quand notre blonde exprime ses sentiments, surtout en public. Ça nous rend mal à l’aise et on ne sait pas trop comment réagir. Or, ça peut lui faire beaucoup de peine si on réagit tout croche, en se mettant notamment à rire nerveusement ou encore à lui dire bêtement d'arrêter de pleurer.

 

6- Regarder une autre fille, alors qu’elle est avec nous. C’est naturel. Tous les gars regardent les autres filles dans la rue. Mais si elle vous voit faire, vous risquez de passer un mauvais quart d’heure.

 

7- Oubliez une date importante. On le sait, nous, les gars, nous n’avons pas la mémoire des dates. On a peut-être déjà oublié son anniversaire, l’anniversaire du couple ou juste un rendez-vous chez la coiffeuse…

 

8- Se ramasser saoul devant elle. Que ce soit dans un bar ou à la maison, il peut parfois arriver qu’on ait bu un verre de trop. Quand les deux boivent, il n’y a pas de problème. De l’autre côté, elle risque de vous trouver vraiment plate si vous êtes le seul des deux qui est saoul…

 

9- Ne pas lui donner de nouvelles. Quand on sort entre chums de gars, on oublie parfois de donner des nouvelles à notre blonde. On n’est pas de mauvaise intention. C’est juste qu’on a momentanément oublié notre tendre moitié…

 

10- Faire un gros achat sans lui en parler. Parce qu’on avait peur qu’elle nous dise non ou tout simplement pour la surprendre, on a tous déjà fait un gros achat dans son dos. Des fois, elle était contente, d’autres fois, un peu moins…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

5 activités à faire en couple quand on est paumé!

Source(s) image(s):
Couple chicane via Shuttestock.com

Commentaires