En fin de semaine, essaie quelque chose de différent! Oui, en faisant seulement 1 de ses 5 activités tu passeras un très beau moment ! Tu verras, quand les gens te poseront la question classique : qu’as-tu fait en fin de semaine, tu pourrais répondre quelque chose de vraiment très cool ! Tu gagneras le concours du gars qui a passé la plus belle fin de semaine. En plus, ta blonde sera très heureuse, car ensemble, vous casserez la routine ! ;)

À LIRE AUSSI: 25 choses surprenantes auxquelles elle pense quand elle vous «astique le manche»

 

1) Jardin de Lumière

Tu seras ébloui de voir la splendeur et les belles couleurs des décors qui sont créés à partir de lanternes, d’aménagements floraux et de lumière. :) Tu voudras amener ta blonde, parce que ce sera dans une ambiance très romantique, cette magnifique expérience. Tu auras la possibilité de voir les jardins de Chine et les jardins de japonais. Fais vite, car cette exposition se termine le 2 novembre au Jardin botanique de Montréal. 

 

2) Faire du vélo

Avant de ranger ton vélo définitivement, profites-en pour admirer les belles couleurs des arbres qui sortent tranquillement. C’est très agréable et en plus, tu verras ton énergie augmenter après avoir dépensé un peu d’énergie. Tu peux combiner le vélo avec un petit- pique-nique avec ta douce. Tu verras, elle sera très heureuse. ;)

 

3) Cinéma

As-tu entendu du film Seul sur mars avec Matt Damon? Selon Rottentomatoes, il lui donne 94%, ce qui est une note EXCELLENTE ! L’histoire raconte qu’à la suite d’une expédition sur mars, l’équipe doit abandonner le protagoniste sur la planète, puisqu’il le croyait mort. Il doit alors trouver des moyens d’alerte la terre de sa survie pour qu’il revienne le chercher. Vous l’aurez deviné, ce n’est pas une chose facile… 

4) Aller au spa

Ce week-end, permet-toi de relaxer et de la prendre relax… la rentrée scolaire, le changement de saison, le travail ou tous tes autres projets t’ont peut-être stressé, alors va te réfugier avec ta blonde dans un endroit où tu seras bien et où tu pourras décrocher. Joue dans les bulles du spa et fais-le l’honneur de te payer un petit massage… ;)

 

5) Petit déjeuner au resto

Aller déjeuner au restaurant c’est comme une récompense ultime ! Tu n’as pas de vaisselle à faire, tu n’as pas à cuisiner, tu commandes puis on t’amène ton assiette… Quoi demander de mieux ? En plus, tu manges des choses souvent «spéciales» que tu ne manges pas la semaine. Gâte-toi donc ! ;)

 

Bien sûr, tu as toujours l'option d'aller aux pommes, si tu n'es pas encore allé, mais ces 5 activités présentées ci-dessus occuperont ton temps d'une bonne manière ce week-end! ;)

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 stars qui ont assuré des parties de leur corps à des prix astronomiques ! (Partie 1)

Source(s) image(s):
Tourismecentreduquebec
Espacepourlavie
Dailystar
Experiencevieuxmontreal

Commentaires