Comme vous le savez, les femmes peuvent prendre la pilule contraceptive qui a comme effet de les empêcher techniquement de tomber enceintes. Mais d’après Science Alert, les hommes pourraient bientôt prendre une pilule aux effets semblables.

À LIRE AUSSI : Enfin une pilule miracle pour maigrir et devenir musclé?

Des chercheurs de l’université d’Osaka ont conçu en laboratoire une pilule qui rendait temporairement infertiles des souris en bloquant une protéine spécifique dans leur sperme. Or, on retrouve la même protéine dans le sperme humain. 

On le redit. Cette pilule vous rendrait TEMPORAIREMENT infertile. C’est totalement réversible. En effet, la pilule fait effet après quatre à cinq jours et ses effets se dissipent après une semaine

Selon les scientifiques, les hommes pourraient enfin avoir le contrôle sur leur sexualité. Ce ne serait plus non plus juste à leur blonde de penser à prendre leur pilule tous les soirs. 

Bien sûr, on se doute que ce genre de médicament pourrait servir également aux gars qui aiment coucher avec une fille différente toutes les semaines. Ils n’auraient plus peur de se retrouver pères de 250 enfants dans 5 ans.

En même temps, cette pilule ne protège pas des ITS, ce qui signifie que si vous êtes un amateur d’aventures d’un soir mieux vaudrait continuer à utiliser des préservatifs… Car c’est bien beau de ne pas mettre une fille enceinte, mais si vous vous ramassez avec une gonorrhée, ce n’est guère mieux…

Est-ce que c’est le genre de pilule que vous aimeriez prendre? Si oui, vous devriez être patient, car les chercheurs n’ont pas encore commencé les tests sur les humains. Mais les chercheurs ont indiqué être confiants. 

 

 

Vous avez aimé cet article? Alors, consultez celui-ci: 

4 filles avec qui tu ne devrais JAMAIS sortir (même si elle est vraiment chix)

Source(s) image(s):
Pilule via Shutterstock.com

Commentaires