BORNES ÉLECTRIQUES

As-tu du mal parfois à accepter les caresses ou les avances de ta blonde en la repoussant ? Est-ce que ta blonde est du genre à te rentrer dedans lorsqu’elle a envie de toi ? Est-ce qu’elle te touche directement où c’est sensible pour te faire réagir rapidement ? Si oui, peut-être que c’est pour ces raisons que tu as peur de ta blonde quand elle arrive comme une lionne sur toi… Dans ce cas, tu devrais lui dire de se calmer et d’être plus une tortue douce… Sinon, voici 3 choses que tu pourrais faire pour accepter ses avances

À LIRE AUSSI: 10 erreurs que tout gars a déjà faites au moins une fois dans son couple

 

Tout d’abord, ce n’est pas parce qu’elle te touche, qu’obligatoirement, tu dois la caresser ou l’a pénétré en retour. La sexualité doit être quelque chose de spontané, non planifié et excellent. ;) Dans le cas où ta blonde part des «fights» avec toi lorsque tu refuses ses avances, tu aurais peut-être besoin d’une petite discussion avec elle. C’est toujours pratique de savoir comment mieux recevoir ses caresses, car c’est toujours agréable de recevoir de l’attention de notre petite femme comme ça. ;) 

 

1) Ne pense pas que tu lui seras redevable

Certains d’entre nous sont très habiles pour donner du plaisir à une femme, mais pas nécessairement pour en recevoir.  Alors, tu dois savoir que c’est normal de se sentir comme ça. Tu n’es pas un extra-terrestre. ;) Dis-toi que ça lui fait plaisir de te toucher et qu’elle ne caresse pas pour recevoir à son tour du plaisir. En lui prêtant de fausses intentions, on peut parfois croire à tort des choses, notamment refuser du plaisir par crainte de devoir lui donner. En pensant que tu n’es pas redevable, tu te laisseras davantage toucher et tu rencontreras les plaisirs charnels qu’elle te donne gratuitement. Dans une autre situation, le moment se prêtera pour que tu lui donnes des caresses, mais ce n'est pas une obligation. ;)

 

2) Comme on dit, la faim arrive en mangeant

Lorsque tu sens qu’elle te désire, notamment en t’embrassant ou en te caressant un peu, laisse monter ton désir. C’est comme la faim, tu commences à avoir faim en mangeant. Donne-toi donc la possibilité de vivre ce moment magique et d’accepter les caresses. Tu pourrais être surpris des beaux échanges qui pourraient avoir avec ta blonde. Si réellement, tu ne te sens pas d’attaque pour accueillir ces caresses et ses attouchements, tu dis simplement comment tu te sens. Tu verras, tout ira bien ! Si ce n’est pas le cas, c’est qu’il y a un petit problème, car en couple on ne devrait jamais pousser l’autre à vouloir faire l’amour ou à se faire caresser.  

 

3) Accepte d’être vulnérable

Ce n’est pas toujours facile pour nous de se mettre à nu complètement devant une femme. On a souvent l’impression que notre vulnérabilité et de perdre notre impression de force. En changeant ta manière de penser, notamment en te disant qu’elle est ta blonde. Elle t’aime et vous êtes donc dans une position où la confiance devrait prévaloir sur tout. Tu pourrais accepter plus facilement de te faire approcher. Ce serait dommage que vous fassiez l’amour seulement lorsque toi tu en as envie… disons que ça pourrait rendre les choses difficiles à accepter pour elle. Tu dois aussi te dire que d’être intime avec une femme, ne veux pas nécessairement dire que tu es faible, bien au contraire. ;)

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

Avec cette pilule, il sera impossible pour vous de mettre une femme enceinte

Source(s) image(s):
Couple bed, via Shutterstock

Commentaires