Vous le savez déjà, on peut faire une vraie petite fortune sur Internet. Bien sûr, plusieurs internautes sont devenus millionnaires en publiant des vidéos sur YouTube, mais le populaire site de partage de vidéos n’est pas le seul outil pour s’enrichir. Prenez le cas de ce jeune mannequin de 21 ans, qui fait actuellement fortune sur Instagram.

À LIRE AUSSI : Elle apprend que son amoureux la trompe après avoir trouvé un selfie nu de lui au lit avec sa maitresse

Avec environ 700 000 abonnées sur son compte, Gabby Epstein est l’une des personnalités incontournables sur Instagram. L’ancienne championne de natation australienne s’amuse, comme plein d’autres vedettes, à publier régulièrement des selfies sur son compte. Sauf que contrairement à beaucoup de membres d’Instagram, Gabby est payé pour ça. 

En effet, plusieurs entreprises l’ont approché pour pour qu’elle fasse la promotion de leurs produits. Maintenant, chaque fois qu’elle publie une photo d’elle, elle peut faire la promotion d’aliment, de vêtements ou de produits de beauté. 

Elle assure que les entreprises publicitaires sont prêtes à lui verser des centaines de dollars pour une simple publication et des milliers de dollars pour une campagne publicitaire incluant plusieurs publications sur plusieurs semaines. 

Elle assure maintenant qu’avec une seule publication, elle fait plus d’argent qu’en quatre jours de travail. Eh oui, il y en a qui ont la vie plus facile que d’autres…

Mais pourquoi les publicitaires s’arrachent-ils Gabby? Évidemment, elle est très jolie. Mais ce n’est pas la seule raison. Elle croit que les publicitaires aiment le fait que ses membres soient très impliqués. Chaque fois qu’elle met une image, elle reçoit une tonne de « j’aime » et de commentaires positifs. Et ça, les entreprises adorent! 

Alors? Vous vous ouvrez un compte Instagram quand? 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Sommes-nous infidèles lorsque… 10 situations ambiguës

Source(s) image(s):
gabbyepstein (Instagram)

Commentaires