BORNES ÉLECTRIQUES

Vous devez aussi savoir que les premiers rendez-vous permettent de nous faire une première impression de vous, alors si vous n’êtes pas à la hauteur, il sera bien difficile pour vous de remonter dans notre échelle de respect. Oui, je vous le confirme pour nous séduire, vous devez faire preuve de respect en vers nous. De toute évidence, si vous faites ces 4 choses, c’est que la fille devant vous ne vous intéresse pas… En plus de la mettre vraiment inconfortable, vous vous assurez de ne plus jamais la revoir ! Je vous conseille de lire avec attention cet article, car vous en aurez peut-être besoin pour votre prochaine «date». ;)

À LIRE AUSSI : 5 BONNES raisons pour sortir avec une femme plus âgée que toi

 

1) Vous pognez la poche 

Sincèrement, je ne sais pas pourquoi vous avez la mauvaise habitude de vous pogner le paquet, comme si vous aviez 2 ans, mais ce n’est pas super attirant… En plus vous avez la fâcheuse habitude de le faire en public, devant tout le monde. Imaginez-vous un peu si on avait la main sous notre jupe et qu’on écartait les jambes pour se la pogner comme il faut… Mettons que ce n’est pas gracieux… On ne le fait jamais, alors vous ne devriez pas le faire non plus… C’est vraiment malaisant et on se demande toujours si vous avez des morpions ou une maladie quelconque qui vous pousse à vous tâter vos bijoux de famille. En tout cas, si vous pensiez que c’était correct, vous vous trompez royalement, ça ne l’est pas du tout. C’est même dégoutant ! 

 

2) Parler d’autres femmes

Je vous le dis, quand on est dans une «date», nous aimons être le centre de l’attention, le temps d’un instant ou d’une soirée. Je vous le dis les gars, on n’aime pas ça lorsque vous nous interrompez en plein milieu d’une phrase pour nous dire qu’une fille au bar est chix… En plus, nous faisons tout ce qui est en notre possible pour être LA plus belle… Malaise ! Si vous faites ça, tout ce qu’on voudrait vous dire c’est ARK ! En tout cas, j’espère que vous avez compris le message : ne regarder pas d’autres femmes en pleine «date» et ne parler de votre ex… 

 

3) Regardez votre cell toutes les 2 minutes

Bon, on peut s’entendre sur quelque chose: aujourd’hui, notre cellulaire est comme notre meilleur ami ! Si on le perd, on vit mal. Cela étant dit, dans une «date» le cellulaire n’est pas recommandé… La moindre des choses serait de nous consacrer votre attention quelques heures en ne regardant surtout pas votre cellulaire toutes les 2 minutes. Non, mais qui pourrais-tu bien texter aussi souvent, ton ex ou ta mère ? Dans les 2 cas, c’est pas super nice et ça pourrait créer un petit froid dans le début de la relation. 

 

4) Juste parler de vous

Mon gars, on aime ça savoir ce que tu fais dans la vie, mais fais en quand même pas trop… Je pense que tu es né avec des oreilles toi aussi, alors utilise-les lors de ta «date»! Effectivement, échanger de belles discussions avec vous, nous permet de mieux apprendre à vous connaitre et ainsi voir si la relation pourrait bien marcher. Par contre, si pendant 3 heures vous parlez de votre chien, de vos amis et de votre mère, ça n’ira pas super bien… Et nous, est-ce qu’on peut placer un mot? Si tu fais ça, on peut se demander si tu veux réellement nous découvrir ou non. Dans le cas où tu ne veux pas, fais juste nous le dire, car la fille est surement tannée de t’entendre parler. ;)

 

 

Je ne peux que vous souhaitez maintenant de passer la meilleure des «dates» qui soit, car avec ces 4 trucs, vous serez le meilleur coup de la fille! ;)

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

4 choses à savoir si tu veux sortir avec une fille plus jeune que toi

 

Source(s) image(s):
Portable

Commentaires