BORNES ÉLECTRIQUES

Il est roux, pas très beau, et pourtant… il est conférencier et coach de séduction international ! Lorsqu’il entre dans un bar, il peut avoir qui il veut ! Eh oui, les gars, il s’appelle Valentino Kohen et son but dans la vie est de donner des conseils pour arriver à séduire des femmes. Bon, c’est certain que cet article s’adresse aux célibataires de ce monde qui sont tannés que leurs tentatives échouent toujours ! Vous pourrez voir vos réussites monter en flèche avec les conseils de ce gourou de la séduction !

À LIRE AUSSI: Si vous avez cette caractéristique physique, vous coucherez avec plus de filles que les autres gars

Mais qui est ce Valentino Kohen ?

Après une rupture douloureuse avec son amour de jeunesse, il a voulu apprendre comment arriver à séduire efficacement une femme. Il a lu quelques petits trucs sur le web, mais n’a rien trouvé de très concluant. Il a donc décidé d’essayer des choses et de voir ce qui marche et ne marche pas. Il a réussi à trouver les bonnes tactiques pour arriver à «cruiser» les femmes. Croyez-nous les gars, il a TOUTES les réponses à vos questions !

 

Quelle est sa vision ?

Si vous désirez rencontrer des femmes, vivre de nouvelles expériences et ne pas vous engager, Valentino Kohen est votre homme ! Il compare les femmes à des chevreuils… Bon, vous direz surement que cette analogie n’a pas beaucoup de sens, mais bien au contraire. ;) Il est d’avis que lorsque tu arrives comme un bulldozer en étant vraiment trop direct, tu fais fuir la fille. Penses-y, quand vous arrivez nez à nez devant un chevreuil, il part tout de suite, car il a peur. C’est pas mal la même chose, même si la fille vous trouve vraiment chix, elle ne voudra jamais rester pour parler avec vous. Vous l’aurez traumatisé ou simplement ! Elle préfèrera ne pas vous affronter, plutôt que de devoir vous dire qu’elle ne veut pas vous parler. Au contraire, vous devez la mettre à l’aise et ne pas arriver sur elle comme un vrai guerrier assoiffé de sexe. Vous devrez toujours lui laisser assez d’espace pour qu’elle puisse dire non à tout moment.  Ainsi, vous rendrez le chevreuil heureux et moins craintif. 

 

Conseils du maître:

- Ne vous fais pas d’attentes, car vous pourriez être déçu
- Donnez-lui toujours la possibilité de dire non
- Lorsque vous arrivez à avoir une «date» avec elle, donnez-lui 100% de votre attention et de votre temps (aucun cellulaire, aucun regard vers d’autres filles, seulement elle)! Elle ne voudra plus jamais vous quitter, car vous l’aurez séduite comme personne ne l’a jamais fait avant. 

 

Contenu:

On vous conseillerait d'aller consulter son site pour voir à quel point ce gars-là c'est de quoi il parle. Nous avons regardé quelques-uns de ces vidéos sur sa chaîne YouTube et il sait comment parler pour nous motiver à aiguiller nos talents de «cruiser». Il offre des vidéos gratuits, amis aussi d'autres vidéos si vous vous abonnez à son site. De plus, il offre des conférences gratuites un peu partout dans le monde (dates sur son site web)! ;)  Est-ce qu'il sera votre «gourou» de la séduction?

 

Alors, bonne chance avec vos conquêtes les gars ! On vous souhaite que ça marche! ;)  

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

4 choses que vous faites dans une «date» qui nous rendent mal à l’aise !

Source(s) image(s):
valentinokohen
Changenowsummit

Commentaires