On aimerait tous savoir combien de temps on va être en couple avec le même fille. Même s’il y a certains indicateurs, on ne peut le savoir avec certitude. Cependant, une nouvelle étude montre qu’un certain chiffre pourrait aider à savoir si vous allez être en couple longtemps ou pas avec votre blonde. Vous avez envie de savoir de quel chiffre il s’agit? Lisez notre article?

À LIRE AUSSI : 4 choses que les femmes mettent de côté pour les hommes

 

Selon une étude de la Réserve fédérale, votre cote de crédit, vous savez, le chiffre qu’on vous demande quand vous empruntez, pourrait jouer un rôle important dans la longévité de votre couple. 

En effet, il existerait une corrélation entre le pointage de crédit et le succès d’une relation à long terme. Plus ce chiffre serait grand chez les deux partenaires et plus leurs chances de vivre ensemble longtemps seraient élevées. 

En d’autres mots, si vous avez fait plusieurs fois faillite, vous avez plus de risques de vivre une courte relation qu’un gars qui a un dossier de crédit impeccable. 

Mais qu’arrive-t-il si vous avez un bon dossier de crédit et que votre blonde a une cote de crédit mauvaise (ou vice-versa)? Eh bien, selon les chercheurs, les risques que vous vous sépariez sont quand même assez élevés. 

Si vous voulez savoir votre cote de crédit, vous pouvez communiquer avec Equifax ou une autre agence similaire.

À noter que les couples qui ont une cote de crédit de 450 ou moins (qui est considérée comme mauvaise) ont deux fois plus de risques de se séparer dans les quatre ans qu’un couple avec une cote de 750 ou plus

Voilà une autre bonne raison de ne pas trop faire le fou avec votre carte de crédit! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

4 habitudes qui énervent vos blondes

Source(s) image(s):
Couple heureux via Shutterstock.com

Commentaires