BORNES ÉLECTRIQUES

Généralement, tout homme qui se respecte possède un beau «kit» de rasage et nous les femmes, on apprécie beaucoup votre constance pour garder votre barbe impeccable! Par contre, on dirait que vous oubliez d’autres choses importantes dans votre hygiène quotidienne. Autres que de vous savonner et de vous raser, voici 5 choses que vous devriez faire plus souvent. Pour le plaisir de vos dames bien sûr, mais aussi pour le vôtre à plus long terme. Vous voudriez me remercier de ces conseils, car vous éviterez des guerres nucléaires avec votre blonde, si elle est du type «chialeuse sur votre apparence».

À LIRE AUSSI : 4 signes qui prouvent que tu es un «rebound» pour elle


1) Mettre de la crème hydratante 

Est-ce que ta blonde chiale que tu as la peau comme le désert du Sahara l’hiver ? Si oui, la solution n’est pas de lui dire de se mêler de ses affaires, mais plutôt de te mettre de la crème hydratante dans la face tous les matins ! Oui, c’est l’automne et le temps que l’automne arrive, tu auras pris de belles habitudes et ta peau sera douce et lumineuse. Tu verras, ta peau sera super belle et en plus, tu n’entendras plus jamais ta blonde chialer contre ta peau sèche, ce qui est un élément à prendre en considération rapidement. ;)


2) Couper tes ongles de pieds dégueulasses 

Si lorsque tu fais l’amour avec ta blonde, tu dois porter des bas, car des ongles de pieds l’a grafigne, tu devrais peut-être les occuper. Mon gars, ta blonde aimerait que tes ongles de pieds soient aussi beaux que toi. Bon, tu n’es pas obligé de sortir la lime à ongles et le «kit» de manucure de blonde pour faire ça. Tout ce que tu as à faire c’est de prendre le coupe-ongle et de couper l’Excédent qui dépasse de 15 cm de ta peau. Tu verras, ça ne fait pas mal, ce n’est pas long à faire et en plus, elle sera fière de toi lorsque tu auras terminé ce beau ménage. 


3) Te couper les poils de nez beaucoup trop longs

On va se le dire, tes poils de nez, c’est laid ! Même si ta blonde t’aime très fort, elle ne veut pas les voir. À moins que tu trouves un moyen vraiment ingénieux de les rentrer dans ta narine pour toujours, je te conseille de te les couper. Si tu es réellement un mâle alpha, tu voudras peut-être opter pour la solution la plus douloureuse, mais la plus durable, la pince ! Oui, mon gars, tire sur ton poil et pleure ta vie sans honte ! Tu es un guerrier ! Tu verras, si tu fais ça, ta blonde sera très fière de toi. 


4) Ranger toute la marde qui traîne dans ton char

Sincèrement, si ton char est une poubelle, je peux comprendre que ta blonde crie souvent après toi... C’est dégueulasse ! Imagine-toi, tu veux l’emmener à un restaurant chic pour vos 2 ans et là tu l’invites à s’asseoir dans ton bolide… mettons que ça pourrait gâcher la soirée si elle sent le McDo en sortant de ta voiture et qu’elle a une frite de coller au derrière… Disons que ta soirée romantiquesera pas mal fichue à cause de tes habitudes un peu douteuses… Je te suggère fortement de ranger ta voiture. Tu redécouvris ta banquette arrière et tu voudras la baptiser avec ta blonde, j’en suis certaine. ;)


5) Te coiffer un peu 

 

On aime ça quand tu te fais tout beau pour nous. Tu sais ce petit manche en plastique qui s’appelle un peigne, est souvent utilisé pour aider les gens comme toi à se placer les cheveux sans passer des heures devant le miroir. Tu essaieras un jour mon gars et tu verras que ta blonde te trouvera beau et voudra te sauter dessus. Dans le fond, le peigne devrait être un de tes meilleurs amis matinaux.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

4 habitudes qui énervent vos blondes

Source(s) image(s):
nails man, via Shutterstock
Gmtnation
Serialdealer

Commentaires