BORNES ÉLECTRIQUES

Tous les couples se sont déjà posé cette question au moins une fois dans leur vie : combien de fois par semaine devrions-nous faire l’amour pour être heureux? Chacun a sa petite idée sur le sujet, mais il faut bien avouer qu’il n’y a pas de données officielles. La Dre Bat Sheva Marcus, une spécialiste des problèmes sexuels, a tenté, dans une vidéo publiée dans le Business Insider, de répondre à cette question difficile.

À LIRE AUSSI : Une carte qui classe les pays selon la fréquence et la durée des rapports sexuels

Tout d’abord, votre blonde et vous devez être sur la même longueur d’onde. Si vous faites l’amour une fois par semaine et que tous les deux, vous êtes contents avec ça, il ne devrait pas y avoir de problème. À l’inverse, ça devient problématique quand votre blonde ou vous êtes insatisfait du nombre de fois que vous faites l’amour. 

Selon la Dre Marcus, les couples heureux ont des rapports sexuels environ deux fois par semaine. Ça veut dire tous les 3 ou quatre jours. Cependant, la fréquence dépend de plusieurs facteurs, comme votre travail ou la présence ou non d’enfants. 

En même temps, la spécialiste pense que quand les couples passent plus de deux semaines à ne pas faire l’amour, ça peut finir par créer des problèmes dans la relation. Après tout, le sexe est la base du couple et si les partenaires ne se touchent plus, c’est que peut-être ils ne s’aiment plus…

Dans sa vidéo, elle rappelle également que les rapports qu’on a avec notre partenaire changent constamment. C’est sûr que le sexe au début du couple n’est pas forcément le même qu’après six mois, un an, trois ans ou cinq ans. 

Bref, si votre blonde et vous êtes vraiment contents avec vie sexuelle et que vous n’avez aucune frustration cachée, eh bien, en théorie, votre couple a plus de chance d’être heureux qu’un couple qui ne se touche jamais.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Sondage : La couleur des yeux la plus « sexy »!

Source(s) image(s):
Couple lit via Shutterstock.com

Commentaires