BORNES ÉLECTRIQUES

C’est vraiment en toute confidence que je vous raconte comment je suis tombée en amour avec un inconnu. Oui, les gars, ça existe les coups de foudre! ;) Je t’ai connu à 20 ans, je t’ai regardé de l’autre côté du comptoir où je travaillais et je suis allée me cacher dans le bureau. Oui, notre première rencontre, c’est pas mal résumé à ça ! Après des hauts et des bas, on est encore ensemble, notre couple va bien. J’avoue qu’au début, je ne pensais pas être assez bien pour toi, car on était tellement différents, du moins, c’est ce que je pensais.

À LIRE AUSSI: Une femme n’a pas besoin d’un héros, seulement d’un homme

 

Notre rencontre magique ou, comment je suis allée me cacher

Dans ma courte vie, j’ai travaillé dans beaucoup d’endroits, et j’ai souvent eu des postes qui me demandaient de gérer des employés. Lorsque je t’ai vu pour la première fois, je travaillais comme gérante intermédiaire dans une boulangerie. Initialement, je passais les entrevues et j’engageais les gens selon mes besoins en terme de personnel, mais toi tu n’étais pas comme les autres... Tu es passé directement par le propriétaire pour te faire engager. Alors, on m’a «obligé» à te placer dans l’horaire… Je ne te cacherai pas que je n’étais pas très contente sur le coup, car je déteste me faire imposer des choses. ;) Et, tu es arrivé pour que je te forme un beau matin. Lorsque je t’ai vu la première fois, j’ai ressenti quelque chose de tellement étrange, de très fort et j’ai eu la réaction la plus logique au monde : aller me cacher dans les bureau admnistratifs ! De beaux souvenirs de mon évitement le plus total et assumé à vie ! J’ai eu tellement chaud et je suis devenue rouge comme un homard, alors j’ai laissé les autres s’occuper de ton accueil. Bon, vous pouvez dire que c’est complètement absurde comme réaction, mais c’est réellement ce qui est arrivé. ;) C’était notre première rencontre… je n’ai pas besoin de vous dire que la formation que je lui ai donnée a été une des plus difficiles de toute ma vie. Au fil des mois, tu voulais apprendre à me connaître et je coupais toujours  la conversation lorsque je sentais que ça devenait trop personnel… J'étais gênée, pas prête du tout et j'avoue, tu m'intimidais terriblement! Bon, inutile de vous dire les gars, que ça ne c’est pas terminé comme ça. 

 

De belles étoiles contraires  (pas tant que ça, quand on y pense) 

Je suis réellement une petite artiste qui porte de grosses lunettes. Tu sais, la fille qui a étudié en Administration des Affaires, mais qui avait été acceptée en Arts visuels à l’Université… c’est moi ! ;)  Toi, tu es le gars sérieux, qui étudie au Doctorat, qui n’a jamais arrêté ou remis en doute ton choix… J’étais l’inverse de toi, en tout point! J’avoue que je me suis demandée si on allait pouvoir faire fonctionner notre relation pendant longtemps ! Pourtant je n’abandonnais pas et c’est peut-être, en partie, pour ça qu’aujourd’hui on est encore ensemble et que ça va bien. Avant que je ne sorte avec toi, les gens disaient que tu étais l’homme parfait, un mâle alpha, un gars sérieux qui avait de l’ambition et de l'avenir. Je l’avoue, j’ai été intimidée, SOLIDEMENT même ! Je me suis d’ailleurs souvent demandé comment j’ai pu t’attirer aux premiers abords. Il faut dire que TU m’as couru après. ;) Ce n’est qu’après t’avoir connu que j’ai découvert toutes ces choses que nous avions en commun.

Bref, si vous êtes avec une fille, apprenez à la découvrir et vous verrez que vous êtes peut-être plus semblable que vous pensez. En tout cas, c’est ce qui m'est arrivée avec ce bel inconnu, maintenant connu.  

 

Ça n’a pas toujours été facile… 

Au début, plusieurs personnes de mon entourage me disaient que tu n’étais pas le bon, que tu allais me faire souffrir… Ils me protégaient, car j'avais déjà beaucoup souffert en amour! Malgré tout ça, j’ai persévéré et je ne regrette pas qu’on ait continué le chemin de la vie ensemble. Ça fait maintenant 5 ans qu’on se connaît, 2 ans qu’on est en couple et tout va bien. C’est vrai que je me suis souvent remise en question, et toi aussi d’ailleurs, mais je crois qu’un couple ne peut pas être parfait et que si on devait écouter tous les commentaires des gens sur notre relation, ça ne finirait jamais ! Je crois qu’on devrait se fier sur notre cœur, et non les ragots de notre entourage, même s’ils veulent juste notre bien. 

 


Tout ce que vous devez savoir, c’est que votre histoire d’amour est toujours la plus belle, car elle est un moment bien particulier dans votre relation. Lorsque vous vivez des périodes plus difficiles, rappelez-vous vos débuts et vous verrez que la peine s’estompe assez rapidement. J’aimerais ça connaître vos histoires des «débuts», quelles sont-elles? 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

10 signes qu’elle est LA femme de ta vie!

Source(s) image(s):
Happy young couple, via Shutetrstock

Commentaires