Il n’existe pas de recette magique pour faire tomber une fille amoureuse de vous. Ça dépend de plein de facteurs. Cependant, si vous faites ces 5 choses qui ont été prouvées scientifiquement, ça accroitra sûrement les chances qu’une fille tombe amoureuse de vous.

À LIRE AUSSI : 36 questions qui permettront à n’importe quelle fille de tomber amoureuse de vous

1- Contact visuel permanent (ou presque)

Selon une étude, les gens qui sont amoureux maintiennent un contact visuel 75 % du temps. En effet, l’intimité augmente entre des personnes qui se regardent dans le blanc des yeux plutôt qu’ailleurs. Donc, si vous passez votre temps à regarder vos pieds, ça diminuera les chances que votre prétendante tombe amoureuse de vous. 

2- Soyez un bon auditeur

Écouter quelqu’un est la clé pour que cette personne tombe amoureuse de vous. Pour mettre toutes les chances de votre côté, ne vous arrangez pas pour que la conversation tourne juste autour de vous. Posez des questions et répondez avec compassion. Les gens aiment parler d'eux.

3- La validation

Si vous vous arrangez pour que votre interlocutrice ait l’impression qu’elle est une gagnante, les chances qu’elle tombe amoureuse de vous sont plus élevées. Elle ne doit pas se sentir jugée, mais plutôt comprise.

4- Sourirez 

En souriant, vous avez plus de chance qu’elle tombe amoureuse de vous. Vous avez l’air d’avoir une meilleure confiance en vous et êtes plus séduisant que si vous avez l'air bête. Attention cependant à ne pas passer la soirée à sourire nerveusement. Vous perdrez des points. 

5- Touchez-la

D’après une étude, les gens qui se touchent ont habituellement un niveau de satisfaction plus élevé dans leur relation que les autres. Toucher une fille permet, par ailleurs, d’accroitre le confort et l’intimité.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Sexe : 8 réponses aux questions que vous n’avez jamais osé poser à cause de la gêne

Source(s) image(s):
Couple via Shutterstock.com

Commentaires