Cette jeune femme de 25 ans a tout pour elle. Elle s’assume entièrement et aime montrer à tout le monde ces habitudes alimentaires et, elle ne se contente pas que de salade sans vinaigrette. Peut-être l’aurez-vous deviné, mais elle est mannequin de taille forte… Oui, en voyant ces photos, vous allez vous demander pourquoi elle est dans la catégorie de modèles «réguliers»... Elle a des courbes trop belles pour être vraies, des abdos d’enfer et un sourire ravageur ! Apprenez à connaître cette jeune femme dans cet article.

À LIRE AUSSI: 20 cheerleaders plus sexy que nature !

Qui est cette Iskra Lawrence ?

Elle vient de l’Angleterre, plus précisément de Worcestershire. Depuis peu, elle gravite dans l’univers du mannequinat du côté des femmes fortes. Elle sera d’ailleurs le nouveau visage de la célèbre agence de mannequins de taille forte, Runway Riot. Quand on sait que 60% des femmes dans le monde sont considérées comme des mannequins de taille Plus, on peut plus facilement comprendre pourquoi elle fait partie de cette catégorie. Elle représente les femmes d'aujorud'hui. Avant, cette jolie blonde était surtout connue pour avoir participé à la campagne publicitaire du magasin pour femmes Aerie (ligne de lingerie de American Eagle). Elle vient de célébrer ces 25 ans, et on peut facilement croire qu’elle sera de plus en plus connue. 

 

Faits intéressants : 

-    Elle remplit son Instagram très souvent

-    Elle ne se gêne jamais pour montrer ce qu’elle mange (frite, crème glacée, gâteau, etc.)

-    Elle est sexy et magnifique


Voyez combien elle est sublime sur ces photos

 

 

Pour la suivre: 

-    Facebook

-    Instagram 

 

Bref, elle représente à merveille les jeunes femmes de ce monde avec son énergie débordante. Après avoir lu cet article, vous aurez peut-être du mal à retourner à votre travail rapidement. Oui, elle restera peut-être dans votre tête pour un petit moment. 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

Voici à quoi ressemble aujourd’hui la «folle lunatique» dans Harry Potter!

Source(s) image(s):
Instagram
Facebook

Commentaires