BORNES ÉLECTRIQUES

Découvre ce que ta blonde dit sur toi à ses amies. Tu pourrais être surpris de savoir à quel point elles peuvent te connaître… ;) Dans le fond, si vous avez une carrière impressionnante, un compte de banque bien rempli, un humour inarrêtable et une famille merveilleuse, elle parlera de vous toujours en bien ! On se demande ce que tu feras maintenant que tu sais les 8 choses que ta blonde est plus susceptible de dire à ces amies…

À LIRE AUSSI: Les 7 choses (bizarres) que les femmes aiment faire en cachette

 

1) Des détails financiers 

Les femmes disent souvent qu’elle ne choisisse pas leur homme en fonction de leur emploi ou de leur salaire… Selon le Dr Wendy Walsh, ce n’est pas totalement vrai. Les femmes parlent fréquemment de ce que leur conjoint fait dans la vie, de son ambition et même, de son salaire. Elle précise qu’elles le font généralement pour gagner une compétition «non écrite» entre elles et voir qui a le meilleur parti… Alors, mon gars, fais attention à ce que tu dis à ta blonde sur tes finances. ;)

 

2) Comment tu te débrouilles au lit

Entre elles, elles parlent d’absolument toutes vos forces et toutes vos faiblesses au lit. Selon la célèbre entremetteuse Jasmine Diaz, lorsque les gars ne sont pas là et que les femmes sont seules entre filles, elles parlent de tout ce que vous faites de bien au lit, amis aussi de vos moins bons coups. Cette spécialiste précise même que c’est le 2e sujet de conversations le plus parlé des femmes. Si jamais tu sais bien lui faire des gâteries, mise sur ce point dans vos relations sexuelles, comme ça, peut-être que ta blonde n’aura aucune mauvaise chose à dire sur toi.  

 

3) Ta vision de votre avenir ensemble 

Si vous avez choisi des noms pour vos futurs enfants, c’est sûr que toutes les amies de ta blonde le sauront. Selon encore l’entremetteuse Jasmine Diaz, elles connaîtront ta vision du mariage, combien tu veux d'enfant, vos plans d’avenir et même, des détails sur un mariage fictif, alors que tu n’as fait aucune demande en mariage encore… 

 

4) Elles diront tous leurs doutes sur leur relation

Les filles, croyez-vous qu’il m’aime encore s’il a fait ça ? Savez-vous ce qu’il a voulu dire quand il m’a dit ça ? Bref, c’est le bout où les femmes se posent des questions entre elles et évaluent si vous les aimez réellement. Selon le Dr Irene S. Levine, tout le stress et l’insécurité des femmes par rapport à leur couple sera exposé dans une discussion entre filles. 

 

5) Toutes ces petites choses que tu fais pour elle

L’entremetteuse et fondatrice de son entreprise axée vers le couple, April Beyer, affirme que les filles parlent de tout ce que vous faites pour elle ou encore, ce que vous ne faites pas. Rassure-toi mon gars, si tu fais la vaisselle tous les jours, tu n’as rien à craindre… ;) 

 

6) Elle te comparera à ses ex

Te souviens-tu comment François me massait les cheveux tous les soirs ? Eh bien, lui, il ne la jamais fait ! Bien sûr, ça dépend des femmes, mais certaines comparent leur chum actuel à leur ancien amoureux, d’après la Dre Jane Greer. Dans le fond, fais juste prier pour être meilleur que son ex, comme ça tu n’auras aucun souci à te faire ! 

 

7) Elle parlera de ta famille et de tes amis

Toujours selon la Dre Jane Greer, si jamais ta blonde n’apprécie pas ta famille, elle en parlera en long et en large! À ce qu’elle dit, c’est un des sujets les plus courants lorsque les filles se retrouvent ensemble. Elles demanderont conseil à leurs proches et s’assureront de se défouler comme il le faut avant de retourner dans vos bras. 


8) Elle parlera de la taille de ton pénis, sans gêne

Peut-être seras-tu étonné d’apprendre que la taille de ton membre sera un sujet de discussion intéressant autour de la table. Tu peux maintenant dire que les femmes sont compliquées, mais aussi qu’elles parlent un peu trop… 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

4 choses à savoir si tu veux sortir avec une fille plus jeune que toi

 

Source(s) image(s):
Secrets friend, via Shutterstock

Commentaires