BORNES ÉLECTRIQUES

À part lorsque l’on fait l’amour, il faut bien avouer que les gens en couple passent peu de temps nus ensemble. Mais qu’à cela ne tienne! Nous vous proposons de découvrir 10 activités que vous pourriez faire en étant complètement nus!

À LIRE AUSSI : Vous hésitez encore à dormir nu? Voici l’ultime RAISON!

1- Jouer à un jeu de société

Les jeux de société ne sont pas ce qu’il y a de plus sexy. Et si votre partenaire et vous étiez nus la prochaine fois que vous jouerez à Twister? Vous pouvez aussi jouer au strip poker ou encore vous procurer un jeu spécialisé dans les boutiques réservées aux adultes. 

 

2- S’entrainer à la maison 

On ne dit pas de faire du vélo stationnaire, mais il y a certaines activités physiques que vous pouvez faire nus à la maison, avec votre blonde. Vous pourriez, par exemple, lui tenir les pieds alors qu’elle fait des redressements assis ou tout simplement l’admirer pendant qu’elle fait des pompes.

 

3- Peinturer

On ne dit pas d'utiliser une grosse peinture à l’huile ou toxique, mais si vous devez peindre, avec de la peinture à l’eau, un mur ou un objet, pourquoi ne pas essayer de le faire nus? Vous pourriez, au passage, vous amuser à vous étendre de la peinture sur vous. Et puis, après, vous allez vous nettoyer (et vous amuser) dans la douche. 

 

4- Cuisiner

On ne dit pas de faire sauter des légumes dans de l’huile, mais vous pouvez, par contre, préparer une salade en étant nu. Votre souper deviendra soudainement plus intense. 

 

5- Regarder la télévision

Pas besoin de regarder forcément un film pour adultes. Vous pouvez faire plaisir à votre blonde et lui mettre un film d’amour. Qui sait? Pendant le film, vous vous rapprocherez peut-être…

 

6- Faire du ménage

Vous ne devriez peut-être pas laver la douche avec des gros produits. Vous pouvez, par exemple, laver le comptoir avec de l’eau savonneuse ou passer l’aspirateur. Il y a quelque chose de très sexy à voir un couple faire le ménage et vous aurez moins chaud! 

 

7- Dormir 

C’est un incontournable! Vous vous rapprocherez de votre blonde et risquez d’accroitre le nombre de fois que vous faites l’amour dans le mois. 

 

8- Manger 

Vous avez peur de vous tacher avec de la sauce à spaghetti? Alors, mangez nus! On peut faire des choses vraiment sexy avec sa blonde et de la nourriture. À vous de voir ce que vous voulez faire! 

 

9- Jouer à un jeu vidéo

Si votre blonde est une fan de jeux vidéo, pourquoi ne pas organiser une petite compétition? Celui qui perd devra faire quelque chose à l’autre pendant qu’il joue. On vous laisse deviner quoi! 

 

10- Faire du yoga 

Le yoga ne vous attire pas? Et si vous essayiez d’en faire en étant nus?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

5 choses qui lui passent par la tête lorsqu’elle vous voit nu

Source(s) image(s):
Couple nus via Shutterstock.com

Commentaires