C’est difficile à croire, mais il y a certains moments où les femmes arrivent à enlever solidement une érection et à casser le «mood» comme personne ! Bon, on s’entend que nous aussi on donne des «turn off» à nos femmes, mais ça les gars, il ne faut pas trop le dire fort… En tout cas, des fois on peut avoir raison de perdre une érection rapidement… surtout avec ces 4 situations qui arrivent un peu trop souvent ! En tout cas, on compatit avec vous !

À LIRE AUSSI: 4 fantasmes sexuels que l’on partage entre hommes

 

1) Lorsqu’elle continue de sucer, même si c’est sensible

Bon, généralement, ça arrive à la fin de la relation, lorsque tu as déjà joui, mais quand même… il y a un bout où ça devient vraiment désagréable… Elle continue de mettre sa bouche et de recommencer, alors qu’on ne veut pas! Pensez-vous qu’elles font à semblant de ne pas nous entendre crier d’arrêter… Truc: leur dire avant qu’on commence qu'elle ne te touche pas après l'orgasme, comme ça, elle saura que quand c’est fini, c’est réellement fini !  

 

2) Péter, alors que tu as ta face directe à la mauvaise place…

Mettons que c’est un des pires «turn off ever» ! Aucun gars sur terre ne devrait un jour avoir à subir ce supplice nauséabond. Recevoir du méthane en pleine face veut souvent dire que l’activité sexuelle est pas mal terminée… Conseil: retourne à l'ordinateur et divertis-toi sur internet pour te remettre de cette situation malaisante!

 

3) Elle pleure toujours et tu dois jouer le rôle du père

Jouer au psy quand tu as son sexe en pleine face n’est pas nécessairement agréable… On comprend qu’il y a parfois des moments plus difficiles pour elle (et pour nous aussi d’ailleurs), mais quand la situation devient juste toujours bizarre parce que tu dois lui apporter des mouchoirs pour essuyer ces larmes, c’est un petit «turn off».  Conclusion : «blue balls», un rapprochement psychologique avec elle parce que tu dois la consoler, quelques minutes seules dans la salle de bain plus tard… 

 

4) Quand elle ne veut jamais essayer de nouvelles choses

Lorsque la routine s’installe confortablement au sein du lit, c’est toujours intéressant de casser un peu ce cercle vicieux. Par contre, lorsqu’elle ne veut pas essayer de nouvelles expériences, c’est un peu lourd… Oui, la routine c’est un «tue-amour», lorsqu’il n’est pas désiré des 2. Noël arrive, alors le livre du Kamasutra pourrait être une bonne idée de cadeau, question qu’elle découvre autre chose que le missionnaire… 


On peut se rassurer en se disant que ce n’est pas toutes les fois qu’on perd une érection gracieusement à cause de ces 4 situations décrites ci-haut. Il faut aussi se dire que nous aussi, parfois, on peut donner des mégas «turn off» à nos femmes. ;)

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

7 bonnes raisons de faire l’amour à ta blonde TOUS les soirs

Source(s) image(s):
Woman milk, via Shutterstock

Commentaires