Étant donné que l’Halloween approche à grands pas, les réalisations américaines effrayantes sortent dans les salles de cinéma. C’est une bonne manière d’avoir des idées de costumes ou de décorations pour l’extérieur. Bien sûr, il y a plusieurs autres films qui ont l’air agréables à regarder, comme Goosebumps ou The Last Witch Hunter, mais voici tout de même 4 films qui pourraient t’intéresser…

À LIRE AUSSI: 4 choses qu’elle fait qui te font perdre assez vite ton érection

 

1) Knock Knock (sortie : 9 octobre)

Un film avec Keanu Reeves qui raconte l’histoire d’un père de famille qui est seul à la maison pour la fête des Pères. Sa femme et ses 2 enfants partis, il doit «gérer» 2 femmes qui sont entrées chez lui…

Note de Rotten Tomatoes : 34 % 

 

2) The Final Girls (sortie : 9 octobre)

Max Cartwright, la fille d’une actrice qui a joué plusieurs rôles dans des films d’horreur se retrouve avec ses amis piégés dans l’un des films de sa mère. Ensemble, ils doivent tuer les «méchants» qui ont été caricaturés et trouver un moyen de sortir du film. 

Note de Rotten Tomatoes : 78 % 

 

3) Crimson Peak (sortie : 16 octobre)

Une jeune romancière qui a le don de communiquer avec les âmes des défunts. Elle doit aller vivre dans le manoir Crimson Peak de son mari dans le comté de Cumbria. Au fil du temps, elle se rend compte que l’homme qu’elle a épousé n’est pas celui qu’elle croyait être… 

Note de Rotten Tomatoes : N.D, 97% des gens ont l’intention d’aller le voir

 

4) The Diabolical (sortie : 16 octobre)

Le fils d’une femme nommée Madison, entends toujours son fils se réveiller la nuit et dire qu’il sent une présence diabolique. Pour arrêter ça, elle fait appel à son chum, un scientifique. 

Note de Rotten Tomatoes : N.D, 97% des gens ont l’intention d’aller le voir

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

10 activités de couples qui sont meilleures quand on les fait nus!

 

Source(s) image(s):
Legendary

Commentaires