Même les propriétaires de Lamborghini Aventador ont des problèmes. Parfois, ils créent ces problèmes eux-mêmes, mais bon.

LIRE AUSSI: Regardez ce conducteur fou capté sur caméra

Dans ce cas-ci, une séance d’énervement entre la Lambo en question et une Ferrari 458 Italia a mené à une compétition afin de déterminer qui avait le moteur le plus bruyant (c’est la Lamborghini). Cela dit, à force de faire crier son V12, le propriétaire a mis le feu au moteur.

Les flammes se sont rapidement propagées à l’ensemble de la partie arrière de ce qui semble être une Aventador SV de par son aileron et sa sortie d’échappement unique. Plus exclusive et encore plus puissante qu’une Aventador « normale », elle est évaluée à 530 000 $ US.

Remarquez qu’à Dubai où l’incident a eu lieu, la modification de voitures exotiques est une industrie florissante. Mais qu’il s’agisse d’une vraie SV ou pas, ce qui est certain est qu’elle est aujourd’hui une perte totale.

Maintenant, à qui revient la faute? Lamborghini pour ne pas avoir développée une voiture un peu plus résistante (quoique le conducteur en question ne semble pas y faire très attention), ou le propriétaire pour qui le simple fait d’être vu en Aventador n’était pas suffisant, il fallait également qu’il soit entendu?

Vous en pensez quoi?

 

Source: LuxuryCarMagazine.com

Vous avez aimé cet article? Consultez également celui-ci:

Regardez ce conducteur fou capté sur caméra

 

Source(s) image(s):
Luxurycarmagazine.com

Commentaires