BORNES ÉLECTRIQUES

Si vous pensiez les gars que votre blonde vous disait tout, eh bien, vous vous mettez le doigt dans l’œil. Selon ces spécialistes il y a 4 choses que les femmes ont toujours plus de difficulté à vous avouer. On s’entend, dans la vie, c’est toujours préférable de dire la vérité à notre partenaire, mais dans certains cas, elle choisissent de mentir. En tout cas, de dire la vérité est mieux pour tout le monde, trouvez-vous? Voici donc sur quoi elles peuvent vous mentir. Alors les gars, croyez-vous que votre blonde vous cache l’une de ces 4 choses ?

À LIRE AUSSI: 8 façons simples de montrer à une fille que vous l’aimez vraiment beaucoup

1) L’ambition personnelle

Étonnamment, les femmes sont moins à l’aise à dévoiler les promotions qu’elles ont au travail ou encore, leur vision du succès professionnel à leur conjoint. La Dre Kristen Carpenter, directrice du Woman’s Behavioral Health dans un centre médical de l’Ohio,  affirme que les femmes ont tendance à ne pas dévoiler leurs succès professionnels pour permettre à l’homme de se sentir comme un vrai mâle alpha. Bien sûr, on peut considérer que c’est une manière de pensée assez archaïque, et pourtant, certaines le font encore aujourd’hui. Alors, les gars, invitez vos blondes à vous parler de leur vision de l’avenir et du poste dont elle rêve par exemple. Vous serez en mesure de mieux comprendre vers où elle se dirige. De rester ouvert pourrait vous permettre de partager de belles discussions. 

 

2) Des petits problèmes de santé

Si par exemple, votre blonde découvre une petite bosse sur un de ses seins, elle sera plus susceptible de garder le secret, plutôt que de vous alarmer inutilement. Elle voudra avoir plus de détails sur sa condition avant de vous le dire. La psychologue Kristen Carpenter, dis qu’elle agit de la sorte pour ne pas vous inquiéter. Par contre, on peut tous s’entendre pour dire que garder les choses pour elle peut potentiellement devenir plus difficile à gérer, et ce, pour tout le monde. Dans ce cas précis, aimeriez-vous savoir avant ou après les résultats des tests?

 

3) Des améliorations sexuelles 

C’est certain que c’est un sujet plus difficile, parce qu’un couple vit le moment présent en ce qui a trait au sexe. Discutez de tout ce qu’on aime ou que l’on n’aime pas peut devenir très gênant et potentiellement amener un stress de performance non souhaitable dans un couple. Étonnamment, la Dre Carpenter affirme que plusieurs femmes viennent la voir à son bureau pour lui faire de leur insatisfaction sexuelle. La spécialiste dit que les femmes refusent de parler de tout ça pour ne pas blesser leur conjoint. Dans ce cas, peut-être les gars que vous pourriez amener le sujet de conversation sur la table et demander à votre blonde comment elle trouve la sexualité dans le couple? En étant ouvert et accueillant, elle aura peut-être plus de facilité à se confier à vous. 

 

4) Les doutes sur la relation

Les enfants, l’avenir, les points de discordes, tout ce qui peut amener des conflits ou des différences d’opinions peuvent mener quiconque à avoir des doutes sur la relation. Les femmes, elles, ont davantage tendance à cacher de leur conjoint tous ces petits doutes qui la rongent. Jodie Voth, une thérapeute canadienne affirme que les femmes viennent en thérapie sans que leur conjoint soit au courant. Elles viennent chercher des réponses à savoir si elles doivent, oui ou non, continuer la relation ou pas. Ce qu'elles veulent c'est de se faire rassurer sur leurs doutes et leurs choix. On peut dire que cette situation est un couteau à double tranchant, car les femmes vont chercher des réponses, mais cachent la vérité à leur mari… Une situation malaisante qui peut causer des problèmes de confiance dans la relation et une rupture  long terme.

 

Allez-vous avoir une belle discussion avec votre blonde pendant le long week-end, les gars? 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

8 choses sur TOI que ta blonde dira secrètement à ses amies, selon des spécialistes

Source(s) image(s):
Discussion happy couple, via Shutterstock

Commentaires