BORNES ÉLECTRIQUES

Les seins sont l’une des parties du corps féminin préférées des hommes. Cependant, il faut bien avouer que nous savons bien peu de choses sur eux, mis à part le fait qu’ils sont magnifiques. C’est pour cette raison que nous avons eu envie de répondre à 8 questions que beaucoup de gars se sont déjà posées sur la poitrine de leur blonde.

À LIRE AUSSI : 9 étapes pour «s’occuper» comme il faut des seins d’une femme

1- Est-ce que c’est normal si ma blonde a un sein plus petit que l’autre? 

Oui! Habituellement, l’un des seins est légèrement plus gros que l’autre, surtout le gauche. Souvent, par contre, on ne voit pas la différence. 

 

2- Ma blonde a du poil autour des mamelons. Est-ce que c’est normal?

Oui, c’est tout à fait normal qu’elle ait quelques poils autour du mamelon. Ce qui ne l’est pas, c’est quand elle en a plus que vous. Il s’agit peut-être d’un problème hormonal et elle devrait consulter son médecin.

 

3- Je me demandais… Est-ce que c’est vrai que je peux faire venir ma blonde en « jouant » avec ses mamelons?

Oui, elle peut avoir un orgasme par stimulation des mamelons. Vous devez toutefois savoir que c’est assez rare. Ce ne sont pas toutes les femmes qui y arrivent. Il faut aussi une bonne technique...

 

4- J’ai remarqué que les seins de ma blonde étaient parfois plus gros et semblaient plus durs. Pourquoi?

Les tissus des seins suivent le cycle menstruel de votre blonde. Ils peuvent changer légèrement de taille durant un mois. 

 

5- Je viens de remarquer que ma blonde a plusieurs poils sur le sein, ailleurs qu’autour des mamelons. Est-ce que c’est normal?

Peu de femmes ont du poil sur leurs seins. Cependant, ce n’est pas nécessairement anormal. Elle devrait quand même suivre un test hormonal pour s'assurer que ça ne cache pas de problème. 

 

6- J’ai l’impression que ma blonde porte des soutiens-gorges trop petits pour elles. En tout cas, ça n’a pas vraiment l’air confortable...

À moins de travailler dans une boutique de sous-vêtements, vous ne pourrez pas vraiment aider votre blonde pour l’aspect « confort ». Bien sûr, vous pouvez lui dire qu’un soutien-gorge met en valeur ou non sa poitrine. De l’autre côté, vous devriez l'aviser qu’une brassière mal adaptée peut finir par lui causer des problèmes de santé. 

 

7- Je me demande, c’est quoi la sensation qu’on ressent quand on a des seins? 

Bonne question! C’est sûr que vous ressentirez un poids sur votre torse. Vous devrez aussi savoir que les seins peuvent peser de 0,5 à 20 livres! Imaginez-vous avoir cette masse de plus sur le corps. 

 

8- Ma blonde refuse de dormir sur le ventre, car elle dit que ça va affecter la forme de ses seins. Est-ce que c’est vrai?

Certains experts ont déjà révélé que dormir sur le ventre pouvait effectivement affecter la taille des seins. Par contre, elle ne devrait pas se priver de dormir dans cette positon. Un docteur recommande de mettre un oreiller sous les seins pour qu’ils soient supportés toute la nuit.

 

Vous avez aimé cette vidéo? Consultez cet article:

Top 10: Les célébrités avec les plus beaux seins naturels

Source(s) image(s):
Femme via Shutterstock.com

Commentaires