Veux-tu que tes relations sexuelles durent plus longtemps ? Désires-tu avoir un orgasme sans nécessairement tout salir autour de toi ? C’EST POSSIBLE ! Ne pense pas que d’avoir l’orgasme le plus intense de ta vie sans éjaculer se fait en 2 secondes… Mets-toi dans la tête que tu dois quand même te pratiquer un peu avant de réussir cet exploit. Imagine-toi comment ta blonde sera contente de recommencer votre ébat sexuel autant de fois qu’elle le désire… Voici donc 3 trucs pour rendre ta vie sexuelle bien plus spéciale ! ;)

À LIRE AUSSI: 3 trucs pour recevoir les avances de ta blonde

Bon, là mon gars, n’essaie pas de faire cette technique-là pour ne pas avoir de petits morveux, car tu pourrais être déçu… Tu peux quand même mettre une femme enceinte, même en retenant ton éjaculation. 

 

Mais où va ton sperme alors ?

Ne panique pas mon gars, il va dans ta vessie et tu l’expulses quand tu iras à la salle de bain. Ne t’en fais pas, il n’y a aucun danger à ça !  


1) Appuie sur l’arrière de tes testicules

La méthode la plus simple est de derrière les testicules, sur ton périnée au moment où tu sens que ton orgasme monte. De cette manière, tu empêcheras ton sperme de monter dans le canal de l’urètre, ce qui empêchera d’atteindre ton éjaculation, sans toutefois te priver de ton orgasme. Ton sperme ira à ce moment-là dans ta vessie. 

 

2) Connaît les étapes qui te mènent à l’orgasme

L’autre méthode pour avoir un orgasme «sec» est plus difficile, mais c’est celui qui est souvent le plus intense, car tu contrôles réellement ton corps en entier. Pour arriver à cet exploit, tu dois bien connaître ta sexualité et les étapes que tu franchis juste avant de jouir. En sachant ça, tu seras plus en mesure de contrôler ton orgasme et d’agir en fonction. Pour ce faire, tu dois d’abord t’approcher du point critique de «non-retour» et arrêter toute stimulation. Tu peux contracter les muscles autour de ta verge et gérer ta respiration. Tu verras, au fil du temps tu connaîtras l’extase ! 

 

3) Quand tu fais pipi, arrête-toi en pleine action!

Lorsque tu vas à la salle de bain, tu peux te pratiquer à arrêter ton jet, alors que tu as envie. Tu contracteras alors ton muscle pubo-cyccogien qui t’aidera à mieux comprendre ton corps et à rendre tes muscles forts. 


On te conseille de te pratiquer seul avant de te lancer avec ta blonde dans des ébats intenses. Apprends à gérer ta respiration, ton sexe et les étapes qui te mènent à l’orgasme et verront bientôt que la magie opérera ! En plus de connaître le meilleur orgasme de toute ta vie, tu seras en mesure de recommencer aussi souvent que tu veux ! 

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Les 6 plus grands fantasmes des femmes (selon une femme!)

Source(s) image(s):
Pleasure man, via Shutterstock

Commentaires