Avant de lire cet article, tu dois comprendre que ces 5 points sont des caricatures des caractéristiques et n'expriment en aucun cas ta personne à 100%. Si oui, c'est qu'il y a un gros problème de «looser» en toi ! Bien sûr, on ne te le souhaite en aucun cas... Attention, il faut comprendre que ce n'est pas parce que tu as un de ces points que tu es le pire looser de la terre ! Au moins, de le savoir permettra de t’assumer comme il faut et de changer, si tu désires inverser les choses pour devenir enfin un GAGNANT! ;)

À LIRE AUSSI: 5 célébrités qui ont adoré se mettre nues pour un rôle !

 

1) Aucune ambition

Si tu n’as aucune ambition, tu es condamné à ne jamais évoluer, autant personnellement que professionnellement. Les autres apprennent par imitation, alors tu es en train de polluer ton entourage de tes choix, qui bien sûr, auront une influence sur les autres. Bien joué, mon gars, tu es un looser tout simplement!

 

2) L’abandon est constant chez toi

Ici, on ne parle pas du nombre de séries que tu fais au gym, mais plutôt de comment tu vas arriver à poursuivre tes rêves et tes désirs. Tu es la clé de ton succès, alors n’abandonne pas quand c’est trop facile ou trop difficile, sinon, tu seras un looser avec un potentiel immense, mais inutilisé. On croit en toi, en tout cas !

 

3) Ton esprit fermé

Un looser n’écoute pas les opinions des autres et se ferme à ses idées préconçues et fausses. Un vrai mâle alpha essaiera d’échanger et de grandir par les connaissances partagées autour de la table. Si tu es du genre ouvert d'esprit, tout ira bien pour toi ! ;)

 

4) Insulter tout ce qui bouge

Ça, ce n’est pas nice ! Peu importe ce que tu fais dans la vie, si tu insultes gratuitement les gens pour te remonter, c’est que tu dois avoir des toutes petites «balls» de looser. En plus de ne pas être un gentleman et de repousser les femmes, tu ne seras pas le gars hot de la gang ! Les femmes aiment pouvoir admirer leur homme en public, alors en agissant comme ça, tu seras surement d’être en manque de sexe pour plusieurs mois ! On espère pour toi que tu ne fais pas ça… 

 

5) Aucun sens des responsabilités

Toi, dans la vie, tu fais juste ne jamais assumer tes choix et toujours accuser les autres pour ce que tu as fait. Meilleur exemple au monde: si tu vas dans un bureau d’un collègue et que tu manges sa barre de chocolat en cachette, la moindre des choses, c’est peut-être d’aller lui en acheter une autre, plutôt que de lui mentir en pleine face… Si tu fais ça mon gars, c’est que tu n’es pas du tout un homme, un vrai, mais plutôt un beau looser.  


On espère pour toi que tu n’as pas l’une de ces 5 caractéristiques… Si oui, on s’excuse, mais tu es officiellement un beau looser. 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 phrases de douchebag qu’un gars devrait arrêter de dire aux filles quand il atteint la vingtaine

Source(s) image(s):
Looser, via Shutterstock

Commentaires