BORNES ÉLECTRIQUES

Si vous le faites bien, un cunnilingus peut vraiment provoquer un orgasme puissant à votre blonde. Cependant, si vous en avez marre de faire ça, ou que vous voulez essayer autre chose ou encore que ça ne fonctionne pas sur votre blonde, nous vous proposons de découvrir 5 façons insoupçonnées de donner un orgasme à votre blonde.

À LIRE AUSSI : Les 5 meilleures positions pour qu'elle atteigne l'orgasme

1- Ne pas se focaliser juste sur le clitoris 

La zone juste en haut du clitoris peut provoquer beaucoup d’excitation à votre douce moitié. Il s’agit d’une sorte de cordon qui se retrouve sous la peau. Ça demande, au début, un peu de recherche, mais ça devrait valoir la peine! Vous pouvez vous servir de votre langue ou encore de vos doigts. 

2- Le deuxième point G

Le deuxième point G est une zone érogène qui se situe dans le vagin, entre le point G « normal » et le col de l’utérus. Au début, il est assez difficile à trouver et vous aurez sûrement besoin de l’aide de votre blonde. 

Toutefois, une fois que vous l’aurez trouvé, elle sera au septième ciel! En effet, quand il est stimulé, il peut faire lubrifier le vagin vraiment rapidement, ce qui a aussi comme effet de provoquer l’excitation et... un orgasme vraiment intense! 

Si vous faites une stimulation douce en mettant votre main en pelle, ça ne prendrait théoriquement qu’une dizaine de minutes ou moins avant que votre blonde atteigne l’orgasme, et ce, sans préliminaire. 

3- Les seins, pas justes pour le look! 

Si vous stimulez correctement les seins et les mamelons de votre amoureuse, ça déclenchera dans son cerveau une zone qui se situe dans la même région que lorsque son clitoris et son vagin sont stimulés. 

Par contre, ce ne sont pas toutes les femmes qui sont capables d’atteindre l’orgasme de cette façon. Une chose est sûre : ça l’excitera beaucoup!

4- N’oublie pas le mont du pubis! 

Le mont du pubis, la zone en forme de triangle, là où les poils poussent, est très sensible. Si vous stimulez avec votre doigt son clitoris, utilisez la paume de votre main pour caresser cette zone. 

5- À l’ancienne

La position de la levrette est très excitante pour les hommes, mais aussi pour les femmes. Vous êtes plus en mesure de stimuler son point G, ce qui peut mener à un orgasme vraiment puissant.

 

Source : Daily Star.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Pour bien comprendre l'orgasme féminin...

Source(s) image(s):
Orgasme via Shutterstock.com

Commentaires