BORNES ÉLECTRIQUES

C’est clairement le rêve d’une vie d’avoir toujours plus de sexe... Si tu veux en avoir plus, tu devrais faire ces 7 choses et tu verras que tu seras agréablement surpris du résultat. Ta blonde sera heureuse, tu seras vraiment de bonne humeur et votre couple se portera peut-être même mieux ! En tout cas, si tu fais quelques petites choses, tu pourrais voir ta vie changer pour le mieux ! Bien sûr, chaque couple est différent, mais rien ne t’empêche d’essayer. ;)

À LIRE AUSSI : 5 bonnes raisons de la «teaser» sans pénétration

 

Si tu veux attirer ta blonde plus souvent dans ton lit, tu devrais essayer ces choses, ça pourrait peut-être marcher pour toi. ;)

 

1) Sois clair dans ce que tu veux

Essaie de savoir ce que tu veux réellement, parce que le mot sexe, c’est vraiment très large… Est-ce que tu veux plus d’orgasmes ? Veux-tu casser la routine ? Veux-tu plus de câlins ? Est-ce que tu veux avoir plus de temps seul avec ta blonde ? Souhaites-tu plus de préliminaires ? Quand tu auras répondu à toutes ces questions, tu pourras comprendre ce que tu veux réellement et ainsi, mieux l’exprimer à ta blonde. 

 

2) Parles-en à ta blonde

Le point 2 est intimement lié au point 1, puisque généralement l’un ne va pas sans l’autre. Quand tu sais ce que tu veux, tu es plus en mesure de le partager à ta blonde. Si tu veux plus de sexe, tu dois comprendre que tu n’as peut-être pas la même vision du sexe que ta blonde. Alors de lui en parler peut dissiper beaucoup d’incompréhension et de non-dits. L’important est de miser sur les points négatifs et de ne pas partir au combat en ne faisant que la critiquer sur ce qu’elle fait de mal, selon toi. Le but est de la comprendre et de t’exprimer, et non pas de la faire fuir en la poussant à maudire ton nom. Mon gars, en faisant ça, tu viens de lui exprimer clairement ce que tu veux et à ton tour, tu la comprendras mieux. Ensemble, vous pourrez voir comment répondre à vos besoins et pouvoir répondre à vos pulsions sexuelles ensemble.  

 

3) Sois conscient que ta vie sexuelle ne changera pas du jour au lendemain

Si je change l’emplacement de ta poubelle de cuisine sans te le dire, tu seras surement tout mélangé pendant quelque temps, mais après plusieurs mouchoirs lancés par terre, tu t’habitueras. C’est la même chose pour le sexe, sauf que ça implique 2 personnes…  Quand tu demandes quelque chose à ta blonde, tu dois lui laisser le temps de comprendre et de mettre en pratique certaines choses pour pouvoir combler tes désirs. C’est clair que tu ne peux pas t’attendre à avoir des changements instantanément, ni de la constance dans vos rapports sexuels du jour au lendemain. Déjà, si tu vois quelques changements après votre discussion, vous êtes bien parti ! Sois patient et pense à avoir d’autres discussions avec elle pour voir si la situation vous convient à tous les 2. 

 

4) Sois ouvert aux changements

Le sexe n’est pas seulement le mélange de 3 bonnes choses : préliminaires, pénétration, orgasmes simultanés… C’est un peu plus que ça ! En étant ouvert, tu t’ouvres à plusieurs autres possibilités que le sexe «traditionnel» pour avoir la proximité que tu cherches avec elle. Les massages, de bons baisers, tous les moments intimes sont d’excellents moyens de te rapprocher d’elle et de la rendre confortable dans tes bras. Ne manque pas des occasions de rapprochements parce que tu tiens mordicus à avoir un orgasme. Si vous avez l’habitude de faire des séances de sexe de 1 h 30, tu pourrais opter à la place pour des petites vites sur la table de la cuisine pour faire changement, par exemple. Faire changement et casser la routine peut vraiment amener du bon dans une relation. 

 

5) Masturbe-toi

Tu n’es pas toujours obligé d’être avec elle pour avoir du plaisir. Tu sais, c’est permis de t’accorder du temps et de faire aller ta main droite comme jamais. Tu sais, les orgasmes sont bons pour toi, pour ton corps et pour ta tête, alors fais-toi du bien ! 

 

6) Essaie-toi souvent

C’est évident qu’en faisant les premiers pas plus souvent, tu auras plus de chances d’avoir du sexe et de répondre à tes besoins. Par contre, essaie toujours de respecter ta blonde et de voir si ça lui tente ou pas… c’est toujours mieux que les 2 soient dans le «mood» pour ça. ;)

 

7) Consulte un professionnel, au besoin

Bon, si réellement ça va mal et que tu n’as plus du tout de sexe, ni aucun rapprochement, tu devrais peut-être aller voir un spécialiste pour essayer d’arranger votre situation avant que ça ne dégénère… Assure-toi qu’elle en ait envie aussi avant de lui imposer des séances thérapeutiques, car si elle ne veut pas, ça pourrait être malaisant.  

 

Mon gars, attends-toi à avoir mal aux muscles fessiers si tu fais ces choses ! Tu seras heureux et elle aussi ! ;)

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

3 trucs pour avoir l’orgasme de ta vie sans éjaculer !

Source(s) image(s):
Couple, via Shutetrstock

Commentaires