BORNES ÉLECTRIQUES

Quand votre blonde décide de vous faire une gâterie sous la ceinture, il y a certaines choses peu ou pas appétissantes qui peuvent arriver, mais qu’elle omet de vous dire pour ne pas vous faire de la peine. Voici les 10 plus populaires.

À LIRE AUSSI : Gâteries sous la ceinture: 7 trucs pour s'assurer qu'elle aime ça autant que vous

1- Des poils dans la bouche

Même si vous vous êtes soigneusement rasé, c’est sûr que vous avez oublié un poil ou deux, notamment sur vos bijoux de famille. Et, tôt ou tard, l’un de ces poils (habituellement noir, épais et très long) va se retrouver dans sa bouche. Elle devra alors tenter de l’enlever, tout en continuant à vous faire une gâterie, ce qui est presque impossible…

 

2- Manquer de salive…

Vous ne le saviez peut-être pas, mais ce préliminaire peut lui demander beaucoup de salive. À un moment donné, sa bouche peut devenir aussi sèche qu’un désert. C’est dans ces moments-là qu’elle aimerait bien avoir un verre d’eau à proximité! 

 

3- …ou en avoir trop! 

L’envers de la médaille, c’est qu’elle peut également avoir trop de salive dans sa bouche. Elle en a tellement qu’elle ne sait plus trop quoi en faire. Elle a soudainement l’irrésistible envie de s’essuyer un peu sur vos cuisses. 

 

4- Des odeurs nauséabondes 

Peut-être que votre dernière douche remonte au matin. Votre blonde a oublié ce petit détail et a quand même voulu vous faire plaisir. Le problème, c’est que si vous avez le moindrement bougé dans votre journée, votre membre risque de ne plus trop sentir la rose…

 

5- Le smegma 

Si vous n’êtes pas circoncis, vous connaissez peut-être ce qu’est le smegma, la substance blanche qui peut se former dans la région du gland. Si vous avez une bonne hygiène, votre blonde n’en verra jamais. Sinon, ça risque d’être la dernière fois qu’elle mettra sa bouche sur cette partie de votre corps! 

 

6- Les maux de coeur 

Ce phénomène arrive surtout quand elle met votre membre trop profondément dans sa bouche. C’est la même chose qui se produit lorsque vous mettez vos dents dans le fond de votre bouche : vous avez envie de vomir. 

 

7- Cracher ou avaler : telle est la question!

Au moment de venir, votre blonde aura deux options, si elle a voulu garder sa bouche à cet endroit : cracher ou avaler. Inutile de vous dire que les deux options comportent un certain niveau de dégueulasseire. Votre semence ne goûte pas le chocolat...

 

8- Surprise! Je suis venu!

Pendant qu’elle s’occupe de votre membre, vous pouvez avoir un peu de liquide qui sorte de votre membre. C'est normal et elle doit faire avec. Cependant, ce que votre blonde risque de plus détester, c’est quand vous ne lui dites pas que la sauce va sortir et qu’elle se retrouve avec votre semence dans sa bouche, alors que c’est la dernière chose qu’elle voulait! Voilà pourquoi il est suggéré de la prévenir AVANT que ça n'arrive.

 

9- Tenir sa tête fermement 

Si c’est populaire dans les films pour adultes, les femmes détestent habituellement que vous teniez leur tête fermement et que vous les forciez à faire les mouvements. Elles peuvent manquer s’étouffer et avoir un beau torticolis. 

 

10- Voir vos bijoux de famille de près

Nous sommes fier de nos bijoux de famille. Après tout, c’est grâce à eux qu’on peut avoir des enfants! Par contre, du point de vue de l’esthétique, beaucoup de femmes les trouvent peu attirants (elles ne savent pas ce qu'elles manquent!). Alors, imaginez ce qui se produit quand ils sont à deux pouces de leur face! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

11 choses à quoi l’on pense quand elle nous fait une gâterie buccale?

Source(s) image(s):
Femme lit via Shutterstock.com
Elite Daily

Commentaires