Sorti, il y a près de 10 ans, le premier film du Monde de Narnia va connaître une popularité sans borne. Regroupant 3 films, cette saga raconte l’histoire d’une jeune fille, Lucy Pevensie, qui, en jouant à la cachette, découvre une armoire cachée dans laquelle se trouve le Monde de Narnia… Un univers où plusieurs créatures majestueuses y vivent. Lucy, ses 2 frères et sa sœur sauvent le monde de Narnia d’une méchante sorcière… Ensemble, ils vont régner sur le royaume et vont s’assurer du bien-être de ce monde. Cette fillette curieuse en question est jouée par l’actrice Georgie Henley qui a bien changé depuis le premier film de 2005! Découvrez là ici!

À LIRE AUSSI: 5 célébrités qui ont adoré se mettre nues pour un rôle !

 

Mais qui est cette Georgie Henley ?

Elle a été élevée à West Yorkshire, en Angleterre. À seulement 10 ans, elle commençait sa carrière d’actrice dans la méga production Hollywoodienne, les Chroniques de Narnia. Pour son rôle, elle a gagné le prix de la meilleure actrice de soutien, à seulement 10 ans ! Georgie était l’un des 4 protagonistes des films à succès. Elle a d’ailleurs joué dans les 2 autres films, sortis en 2008 et en 2010. 

 

Depuis Narnia?

En 2011, Georgie a pris une pause des grands écrans pour se consacrer à ses études en écriture et en théâtre à l’Université de Cambridge. Elle a depuis participé à plusieurs projets, notamment des pièces de théâtre et un film qui est sorti cette année, The Sisterhood of Night. Elle a aussi réalisé et écrit un court-métrage, ’Tide’, qui est sorti en 2015. 

 

Regardez en photos à quoi elle ressemble aujourd’hui ?

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

Voici à quoi ressemble aujourd’hui la «folle lunatique» dans Harry Potter!

Source(s) image(s):
Wheelercenter
Vokrug
Briff
Pinterest

Commentaires